FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 374

 
Qui a vendu l'or ? Non ?
 
emotraid:

supprimé... rien n'a changé ou ajouté au tableau, quel est l'intérêt?

Afficher/masquer les positions ouvertes sur le graphique.
 
strangerr:

Et moi ? J'ai dit que vous devriez vous intéresser à vos commandes et à votre dépôt. Mais toi, Tantrik, ainsi soit-il, par vieille amitié je vais te dire un terrible secret : dans MT tu vas dans Outils-Options et tu décoches la case "montrer les niveaux de trading"). Ne le dis à personne, ne le dis pas)
Est-ce que c'est MT5 ? Je ne connais pas d'option de ce type sur MT4.
 
wmlab:
Est-ce que c'est MT5 ? Je n'ai pas connaissance d'une telle option sur MT4.

Service - paramètres - onglet graphiques
 
Kitsan:

afficher/masquer les positions ouvertes sur le graphique.

donc rien n'est caché... Je ne comprends pas... ok ma stupidité s'en remettra ))))
 
emotraid:

donc rien n'a été caché... Je ne comprends pas... ok, ma stupidité s'en remettra ))))
 
Kitsan:



Je l'ai... J'ai perdu ma ligne de prise et d'arrêt... Je l'ai rallumée et elle a disparu... merde... )))))
 
emotraid:

Je l'ai eu... J'ai perdu ma ligne de prise et d'arrêt... Je l'ai rallumée et elle a disparu... merde... )))))

Comment se passe votre progression pour gagner un million de dollars ? Une chance ?
 
Kitsan:

Comment vous en sortez-vous pour gagner un million ? Une chance ?

Mm-hmm. J'ai obtenu 3.70 sur le new zealander et maintenant j'ai obtenu 18.53 sur le depo )))))... Je vais faire un millier d'ici la fin de l'année... Je vais ouvrir un nouveau depo dans insta dans quelques jours.
 
emotraid:

Ouais... J'ai obtenu 3.70 sur la nouvelle zélande et maintenant j'ai obtenu 18.53 sur la nouvelle zélande ))))) Je vais faire un millier avant la fin de l'année... je vais en ouvrir un nouveau dans insta un de ces jours


Beaucoup de gens n'ouvrent pas seulement le premier, mais aussi le deuxième et le troisième... C'est normal))))

Parce que je suis venu sur le forum et il n'y a presque pas d'anciens ici.