FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 258

 
funny59:
Comment va Bernie ? Il n'y a pas de mouvement...


ECONOMIE 18-Jul 16:02 USA, Fed : Le texte du discours de Bernanke aujourd'hui est similaire à celui d'hier.

Bonjour, tout le monde ! Ça fait un moment que je ne vous ai pas vu...

 
Kitsan:


ECONOMIE 18-Jul 16:02 USA, Fed : Le texte du discours prononcé aujourd'hui par le président de la Fed, M. Bernanke, est similaire à celui d'hier.

Bonjour à tous ! Ça fait un moment que je n'ai pas regardé ici...


Le discours du gouverneur de la Fed, Bernanke, est similaire à celui d'hier. Il dit que les États-Unis sont en difficulté parce que l'Europe est mieux lotie =)

Inquiet de ne pas avoir imprimé assez d'argent =) rien, j'ai le temps jusqu'en décembre =)

Trouvé des barres similaires dans l'histoire, le plus probable que les bas seront testés, puis au nord sera corrigé par Septembre. Et ensuite QE3 et hz =)

 
Myth63:

Les Etats-Unis sont mauvais aux Etats-Unis parce que l'Europe est un peu meilleure=)

Solitudinem faciunt, pacem appelant - Ils créent un désert et l'appellent la paix.
 
Combien de temps encore va-t-il continuer à jacasser ?
 
solar:

Solitudinem faciunt, pacem appelant

Chago ? ?? =) et en russe ?
 
Myth63:


s'acharne sur l'incompréhensible=)



Oui. En fait, d'après mon humble expérience, je pense que c'est le genre de bougies à monter.

 

vert-)

livre, 5m -\

 
Kitsan:


Ouais. En général, d'après mon humble expérience, je pense que c'est le genre de bougie à monter.


1.2407 est probablement l'endroit où nous allons nous arrêter. Demain, les chiffres du chômage montreront dans combien de temps nous en serons là...

L'euro-japonais est presque une copie du mouvement d'avant-hier... Je vais risquer=) d'être long de 30 pips.

 
1.2270 - dernier top vente - on se voit tous à 21 ans
 
Myth63:

A 1.2407, nous nous arrêterons très probablement là. Demain, les données sur le chômage montreront dans combien de temps nous y parviendrons.


Je ne sais pas, peut-être que nous allons monter en général - la divergence dans les semaines (de l'histoire, il est généralement le début d'une nouvelle tendance).

Mais si c'est cassé, c'est foutu. Pour l'instant, c'est l'heure des miracles.) Depuis trois jours, je suis en N/B.