FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 251

 
yardex:

http://www.imperiya.by/news.html?id=89275

"Le 21 décembre 2012, la charte de 99 ans (bail de la machine à billets) donnée à la Réserve fédérale (Fed) par le Congrès américain en 1913 expire.

Pour prolonger le bail le 21 décembre 2012, la Fed aurait besoin non seulement d'un vote majoritaire au Sénat et à la Chambre des représentants, mais aussi des trois quarts des voix de chacune des 50 législatures des États. Ce n'est un secret pour personne qu'il sera très difficile d'y parvenir, étant donné l'énorme dette et la dépréciation du dollar qui n'est pas lié à l'or. Les certificats d'or que la Fed paie pour imprimer des dollars ne sont remboursables qu'en or, mais la Fed n'a plus d'or depuis longtemps."
-----------------

Qui imprimera la monnaie après le 21 décembre ?




Je pense que les dollars ne seront pas imprimés..... :)
 
Viktor.:
Je pense que les dollars ne seront pas imprimés..... :)
Qu'est-ce qu'ils n'imprimeront pas spécifiquement ? ))
 
yardex:

http://www.imperiya.by/news.html?id=89275

Qui imprimera la monnaie après le 21 décembre ?

S'agira-t-il d'un entrepreneur privé ? Ou un certain DelaRue de l'UE détestée ? Le cirque...
 
yardex:

http://www.imperiya.by/news.html?id=89275

"Le 21 décembre 2012, la charte de 99 ans (bail de la machine à billets) donnée à la Réserve fédérale (Fed) par le Congrès américain en 1913 expire.

Pour prolonger le bail le 21 décembre 2012, la Fed aurait besoin non seulement d'un vote majoritaire au Sénat et à la Chambre des représentants, mais aussi des trois quarts des voix de chacune des 50 législatures des États. Ce n'est un secret pour personne qu'il sera très difficile d'y parvenir, étant donné l'énorme dette et la dépréciation du dollar qui n'est pas lié à l'or. Les certificats d'or versés par la Fed pour l'impression de dollars ne sont remboursables qu'en or, mais la Fed a longtemps manqué d'or."
-----------------

Qui imprimera la monnaie après le 21 décembre ?





Il y avait des informations intéressantes sur les Rothschild... ici... et le lien semble être... mais je l'ai perdue... si vous vous souvenez où elle se trouvait... suggérez des pages ou répétez l'ancien lien...
 
wmlab:
Est-ce un entrepreneur privé ? Ou un certain DelaRue de l'UE détestée ? Le cirque...
Je pense que nous reviendrons finalement à l'étalon-or et que le dollar sera remplacé par l'euro "détesté", mais pas sous une forme aussi pervertie. J'ai à nouveau acheté de l'or par peur ;)
 
solar:

Sainte prostate.

)))))))))))))))))))))))))))))))0

Soit tu corriges la lettre, soit tu mets l'accent

 
solar:

Sainte prostate.
tu es en feu, vas-y =))))
 
solar:

La prostate sacrée. Nous allons entrer dans l'ère des e-crédits sans fin.
Uh-huh, l'argent liquide sera supprimé et alors comment se passer des taxes ? ))
 
solar:

Sancti prostate.
Le latin pour "sancti prostate" est très noble =)))
 
wmlab:
En latin, "sancti prostate" =)))
Dans la vraie vie, c'est partout dans le (bleep) encore .... Je suis désolé, c'est à travers l'orifice du scrotum.