FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 197

 

Peut-être un petit sondage social ?

Qui est à quel prix à la vente, par exemple, je n'ai pas eu beaucoup de chance d'entrer hier, je veux dire tard, j'étais en voyage, j'ai ouvert à 1.21771... J'attends la perte minimale, mais j'aimerais bien atteindre le seuil de rentabilité quand même...

 
shestakoff84:

Peut-être un petit sondage social ?

Qui est à quel prix à la vente, par exemple, je n'ai pas eu beaucoup de chance d'entrer hier, je veux dire tard, j'étais en voyage, j'ai ouvert à 1.21771... J'attends la perte minimale, mais j'aimerais bien atteindre le seuil de rentabilité quand même...

de 2185 à 22, en attendant le bénéfice...
 
shestakoff84:

Peut-être un petit sondage social ?

Qui est en vente, par exemple je n'ai pas eu beaucoup de chance d'entrer hier, je veux dire tard, j'étais en voyage, j'ai ouvert à 1.21771... J'attends la perte minimale, mais j'aimerais atteindre le seuil de rentabilité...

Félicitations à vous, vous êtes entré, comme 95% à temps pour vendre... :-)

Roulez immédiatement sur des volumes doublés dans la longue !


 
Tout comme ma chouette qui est entrée à 1.2175, puis en a acheté une autre à 1.2202 -)
 
tema077:
Tout comme ma chouette qui est entrée à 1.2175, puis en a acheté une autre à 1.2202 -)
C'est vrai ! On va bientôt enlever la crème ! :-)
 
Les rendements obligataires italiens augmentent, la dette s'accroît, le poids sur l'euro augmente.....
 
Roman.:
C'est vrai ! On va bientôt enlever la crème ! :-)
Les taureaux étaient tendus hier aussi)))) a pris la crème sur eux))))
 

pipsing vers le bas ... vendu un peu ...

Je vois que l'insta a été rogné par le nombre de trades haussiers.....

 
Roman.:
C'est vrai ! On va bientôt enlever la crème ! :-)

Nous verrons cela.
 
shestakoff84:

Peut-être un petit sondage social ?

Qui est à quel prix à la vente, par exemple, j'étais en retard hier, j'étais en voyage, ouvert à 1,21771... J'attends la perte minimale, mais j'aimerais atteindre le seuil de rentabilité....

vendre 1.2676, 1.2450, 1.2280 plus bas 1.2223

achat 1.2184 achat limite 1.2152