FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 195

 

C'est la chaîne qui est apparue ce matin

 
fqbj:

C'est la chaîne qui est apparue ce matin

Alors qu'en pensez-vous aujourd'hui ? À quelle hauteur allons-nous ?
 
Le long du canal et nous monterons lentement.
 
Zone de résistance plate 2290 - 2260, canal baissier 2230 - on devrait en sortir avant le déjeuner !
 
Ishim:
zone de résistance plate 2290 - 2260, canal baissier 2230 - devrait en sortir d'ici le déjeuner !

Tantrique ? Que diriez-vous d'une descente, hein ? ))))

correction lente.... voir si nous baissons fortement))))

 
Ishim:
Zone de résistance plate 2290 - 2260, canal baissier 2230 - on devrait en sortir avant le déjeuner !

Avez-vous seulement compris ce que vous avez écrit ? 2230 est encore un long chemin à parcourir pour s'en sortir !
 
fqbj:

Est-ce que tu as réalisé ce que tu as écrit ? Tu dois encore arriver à 2230 pour t'en sortir !

a vendu un lot avec un court arrêt.... désinvestissement à la baisse disponible....

il écrit qu'il pense qu'on arrivera à déjeuner...

 
rigc:

Tantrique ? Que diriez-vous d'une descente, hein ? ))))

la correction est lente.... voir si nous descendons fortement))))

Je me concentre sur les prévisions - jusqu'à présent dans le rebond - au double fond les ours sauteront la barrière !, jusqu'à 1.2340 sans un pullback (bien, maximum 30pp.).

(J'ajouterai qu'elle se déroule proprement sans jambage, l'indice étant sorti du coin ascendant).

 
Ishim:
Je suis les prévisions - pour le moment, les ours vont monter jusqu'à 1,2340 sans recul (maximum 30 ppts.).

Je l'ai eu.... pensez-vous que sans un repli vers 1,19, il y aura une énorme correction ? ou resterons-nous coincés dans une fourchette ? ))))

(Pour l'instant, les traders recherchent une hausse ou un repli).

 
fqbj:

Avez-vous seulement compris ce que vous avez écrit jusqu'à 2230 ? Vous devez encore arriver à 2230 pour vous en sortir !

canal descendant - grimpez ! - avant le déjeuner 12-13h00 - maintenant 8h00.

maintenant ! - tendance brisée (H1) à 1.22 retest était (je pensais que vous pouviez le voir maintenant - ou l'internet est en panne)