FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 189

 
margaret:

Et voici ce qu'ils écrivent dans le flux du DPU :

Voir le graphique mensuel de la paire :

>http://www.dowjoneswebservices.com/chart/view/5966

>, ce qui aura pour effet d'attirer un soutien pour la paire, et éventuellement de stopper la tendance à la baisse. Les deux moyennes mobiles sont maintenant en hausse, mais seulement progressivement, et on pense qu'elles se stabilisent.

> La moyenne mobile de 235 mois est constituée des niveaux de support et de résistance durant l'existence de l'euro, et cette moyenne mobile passe maintenant de très près à 1.2184.

> La moyenne mobile sur 260 mois se situe désormais à 1,2022, légèrement au-dessus du niveau de 1,2000, et ces deux niveaux forment la zone de 1,2000, qui est la dernière ligne de défense avant le bas réactionnaire de 2010 à 1,1876.

>Le bas de 1,1876 est important car s'il est cassé, il renouvellera la baisse depuis le haut de juillet 2008 à 1,6040, et il créera un espace pour une faiblesse à long terme jusqu'au bas de 1,1065, en utilisant l'échelle logarithmique.

>Nous avons besoin d'un rebond au-dessus des résistances à 1,2493 et 1,2547 pour remettre en question les perspectives négatives de la paire, et seule une hausse au-dessus du sommet de réaction du 18 juin à 1,2748 renforcera la position des haussiers.


Bonjour, sur d1 deux canaux convergent à 1.2130 je vais mettre un lock + et acheter plus, le premier objectif est un retest de la tendance 1.23 et ensuite nous verrons si cela va casser ou aller vers 1.16. (Sur la m30 également, il y a un passage à 2130 - les chaînes n'ont pas de chance - c'est pour les Ours).

 

Tout le monde a cru au coup bas, ce qui signifie que le mannequin va bientôt nous jouer un tour. Une chute suspicieusement longue sans un pullback.

Et je veux en vendre d'autres. Je dois éteindre l'ordinateur, c'est assez pour aujourd'hui !

 
Merci ! !!
 
fqbj:

Tout le monde a cru au coup bas, ce qui signifie que le mannequin va bientôt nous jouer un tour. Une chute suspicieusement longue sans un pullback.

Et je veux en vendre d'autres. Je dois éteindre l'ordinateur, c'est assez pour aujourd'hui !

Je suis d'accord, c'est assez pour aujourd'hui. et nous pouvons partir jusqu'à mardi.
 
une sorte de vol stationnaire sur le côté... ennuyeux.
 

L'impression est qu'ils ne donneront pas 2160, 2165 et c'est tout.

 
artikul:
L'histoire d'un taureau blanc, Yusuf )))) Votre indicateur ne saisira jamais le moment où le teneur de marché décide de déplacer le prix vers la plus grande accumulation d'ordres ou de stop-loss )))). La régression elle-même n'apporte pas ce genre d'information, même si on la bombarde de tout l'algèbre du monde )))).
Je pense qu'Artikul était le plus proche de la vérité sur ce forum. C'est le teneur de marché qui décide de tout, qui voit tous les arrêts et les ventes dans le monde entier. Le marché ne se redressera pas tant que la plupart des gens ne croiront pas que nous irons jusqu'à 1,10. C'est à ce moment-là que la grosse décharge se produira.
 
yardex:
Je pense qu'Artikul était le plus proche de la vérité sur ce forum. Tout est décidé par le teneur de marché qui voit tous les arrêts et les ventes dans le monde entier. Le marché ne se redressera pas tant que la plupart des gens ne croiront pas que nous irons jusqu'à 1,10. C'est à ce moment-là que le grand écart se produira.
aha.... et tant que nous irons vers 1.1 les bulls chanteront que c'est ça - le renversement ! ))))
 
Un teneur de marché ne fera pas tourner le marché sur un simple enthousiasme. Une sorte de base est nécessaire pour une correction dans les semaines à venir. La dernière fois, nous avons rebondi sur les salaires. Maintenant, nous n'avons pas ce déclencheur.
 
Je pense également que le prix sur le marché des changes ne dépend pas du volume d' achat ou de vente comme on le croit généralement. Là où le teneur de marché veut qu'il aille, c'est là qu'il ira. C'est pour le prochain. Si nécessaire, le forex "émule" n'importe quelle devise pour faire bouger le marché dans n'importe quelle direction. Maintenant, la livre sera "imitée" et elle augmentera.