FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 184

 
Eh bien, mon style de négociation est en constante évolution, j'apprends et j'apprends et j'apprends. Et voici le résultat, sept jours d'échanges. Ne porte pas la poisse, ne porte pas la poisse ! Je ne voulais rien déposer depuis le compte, seulement depuis la démo. Cependant, ici. Sept jours de négociation. Bien sûr, il y a un moins de travail d'environ mille neuf cents, mais je pense que nous y arriverons.
 
Dimka-novitsek:
Eh bien, mon style de trading est en constante évolution, j'apprends et j'apprends et j'apprends. Mais le riz
Vous ne pouvez pas obtenir plus de 15p sur un achat à découvert.
 
forte928:
L'ami d'Ishim, où est allé Strange ?
(Je lui ai envoyé des courses))))) ne croit pas que Strange va tomber)))
 
forte928:
L'ami d'Ishim, où est allé Stranger ?
Il était là hier ! Un chapeau mexicain à l'essai... J'attends le minimum - je n'ai pas le temps de me planter.
 
Ishim:
il était là hier !!! il essaie un chapeau mexicain nous attendons les creux maintenant - pas le temps de flotter

Qu'attend-il ? Il est encore trop tôt pour ne s'attendre qu'à des dépressions locales et c'est tout...

 
forte928:

Et ce qu'il y a à attendre est encore trop tôt pour ne s'attendre qu'à des dépressions locales et c'est tout...

Je peux voir le retournement en quelques barres... La seule chose qui reste à faire est de tout mettre dans un système - il s'avère que ce que j'ai fait est meilleur - je ne vois rien d'autre qui me permette d'identifier avec précision le point de retournement - je dois faire un indicateur multi-devises, il serait plus facile à naviguer...
 
Dimka-novitsek:
Eh bien, mon style de négociation est en constante évolution, j'apprends et j'apprends et j'apprends. Et voici le résultat, sept jours d'échanges. Ne porte pas la poisse, ne porte pas la poisse ! Je ne voulais pas déposer quoi que ce soit sur le compte, juste la démo. Mais voilà, c'est fait.
Après l'été vient l'automne-hiver et le printemps à nouveau... Tout le monde passe par là, mais il faut comprendre à temps quand l'automne arrive pour réduire les pertes à temps...
 
forte928:

Et ce qu'il y a à attendre est encore trop tôt pour ne s'attendre qu'à des dépressions locales et c'est tout...

alors qu'il y aura un local sur la m5, m15 - alors nous verrons.
 
Ishim:
Pour l'instant, ce sera en local sur m5, m15 - puis nous verrons.
Sur la M5 votre minimum est arrivé sur la M15 pas encore...
 
Oui, juste à temps pour comprendre b... Et en général, sur terre, nous sommes toujours en train d'apprendre. Et presque tout, se passe toujours dans le temps.