FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 129

 
fqbj:

Souvent, après un communiqué de presse, le marché va dans l'autre sens (spéculation), il faut en tenir compte. De même, lorsque vous spécifiez des pips, le dernier chiffre est supprimé.
Laissez-moi vous dire de quoi il s'agissait... Une rumeur circule selon laquelle la Chine envisage de réduire ses réserves, qui sont en euros. S'il s'agit d'une vraie rumeur, elle montera à 1,27-1,28 au moins. Si cela s'avère vrai, nous pourrions voir la parité.
 
143alex:
Au fait, OANDA est maintenant ouvert à 1.2240.

Merci pour l'information ! Vraiment, Oanda est déjà au pouvoir. Gap à la baisse et tous les prérequis pour une tendance haussière.
 
fqbj:

Gap down et toutes les conditions préalables à une tendance à la hausse.
Je le pense aussi, mais pas à la hausse, mais à la correction.
 
installyator:
Je le pense aussi, mais pas à la hausse, mais à la correction.
Je ne pense pas. Allons encore plus bas.
 
MobileMan:
C'est bon. J'ai l'habitude des railleries. J'ai salé à partir de 1.24 et j'en ai rajouté tous les 100pp environ, le dernier ajout a eu lieu à 1.2690, et j'ai entendu beaucoup de moqueries sur 1.37...1.4... Mais je croyais fermement que je conclurais sur le bénéfice. Je l'ai fait. Mais j'ai encore un ordre à moyen terme qui a déjà dépassé +400 pips. Au fait, il est intéressant que personne n'ait exprimé la nature de cette chute ici. Parce que tout allait à l'encontre des nouvelles. Les Américains ont juste largué l'UE.
il y avait l'idée que c'était l'action qui baissait le vendredi, pas le quidam. Mais pourquoi ? Probablement parce que le pari de l'UE est un événement plus froid et a un impact plus long.
 

Pour la centième fois, mon analyse de la paire montre un minimum de 1,1.

La hausse à la parité est annulée à 1,4

 
MobileMan:
et je ne le pense pas. Allons encore plus bas.
Nous irons plus bas, mais nous laisseront-ils aller si vite vers le sud ?
 
pour l'instant 1.22506
 

un gap sûr à la baisse donne presque cent pour cent de garantie d'un mouvement à la hausse, disons de cent points...:-))))

qu'il s'agisse d'une correction ou d'un point de rupture n'a pas d'importance...

 
zoritch:

un gap sûr vers le bas donne presque une garantie à cent pour cent d'un mouvement vers le haut de disons cent pips...:-))))

qu'il s'agisse d'une correction ou d'un point de rupture n'a pas d'importance...

Regardez l'histoire, ce n'est pas du tout un fait. Il y a eu des situations similaires et juste la chute a continué