FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 106

 

Je ne crois pas du tout à la croissance...

Qui sait quel est le volume d'achat des ventes ? S'il existe un bon site web, veuillez m'en informer.

 
En attente du "wedge" en bas du 15 minutes vers 1.2275
 
lotos7: Je me vante de ma tête, j'ai cassé du blanc, du bleu qui descend, du jaune qui monte. Mais toujours en baisse.


.

...correspond un peu...

 
Ishim:
l'euur vous attend (à l'achat) pour aujourd'hui 1.2430 > 1.23. (Je n'agite pas non plus un encensoir - je suis ce qu'est un prêtre)

La foule est d'accord avec vous )

Image Zoom )

 
NEKSUS_:

La foule est d'accord avec vous )

Et celui qui est contre la foule a raison !
 

un motif rare s'est développé sur la fourrière : le teckel !

Aussi mignon qu'il soit, attention, c'est toujours une bête.

 
sever32:

un motif rare s'est développé sur la fourrière : le teckel !

Aussi mignon qu'il soit, attention, c'est toujours une bête.

Vous devriez mettre ça à côté du dragon dans "avez-vous vu ce modèle ?".
 
NEKSUS_:
il devrait être à côté du dragon dans "et un tel dessin a été vu".


Et un tel dessin a été vu (nature morte)

 
solar:

Pourquoi si petit ? Je pensais qu'ils étaient sur les graphiques annuels... certains scalpeurs, pas les opérateurs.
Oui, il y a beaucoup de petites choses qui bougent, je ne comprends pas. Continuez à négocier, ne vous laissez pas distraire.
 
Vizard:


vous blablatez... qui vous tire la langue ? )))) pour que vous puissiez continuer à rire...))

mais il y en a une autre... je ne le dirai pas sous la torture .... c'est une vraie blague ))))) s'ils savaient, ils seraient foutus ))))

Tu te crois si intelligent ? Donnez-moi l'État, puis je verrai si je dois vous écouter, vous les pistolets, comme si vous étiez la moitié d'Internet) Solar too)