FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 94

 
lotos7:

...le forex, en général, est une profession, et il faut une approche appropriée...et aujourd'hui était une journée parfaite pour le trading...
++++
 
Ishim:
doivent se mettre à genoux !
Qu'est-ce que tu fais comme shopping ?!
 
margaret:
Qu'est-ce que tu fais comme shopping ?
Oui, j'en ai acheté 2 380.
 

Ishim - Tu es en colère contre tout le monde ? Vos mises en page, d'ailleurs, aident vraiment les gens. Vous n'êtes pas seulement les personnes qui écrivent ici (50 personnes) mais aussi celles qui lisent le forum (10 000 ou plus). Je pense parler au nom de la majorité et leur demander de continuer à poster leurs prédictions. Nous avons besoin d'opinions et d'approches différentes ! Revenez sur le fil !



 
143alex:

Ishim - Tu es en colère contre tout le monde ? Vos mises en page, d'ailleurs, aident vraiment les gens. Vous n'êtes pas seulement les personnes qui écrivent ici (50 personnes) mais aussi celles qui lisent le forum (10 000 ou plus). Je pense parler au nom de la majorité et leur demander de continuer à poster leurs prédictions. Nous avons besoin d'opinions et d'approches différentes ! Revenez sur le fil !



"sneaks" - le week-end (une fois de temps en temps)
 

Ishim:
да купил 2380

J'aurais dû acheter ici...(pips)...et bientôt....))

 
Ishim:
oui j'ai acheté 2380

Je parle d'aujourd'hui, pas de ce soir. Je n'achète plus depuis vendredi, vendredi était comme d'habitude ( à la fin du mois, du trimestre et de la moitié de l'année), je ne prends jamais de tels jours pour analyser les mouvements du marché.... mais demain, ce sera un nouveau jour...

D'ailleurs, il s'est à nouveau détaché de la tendance haussière.....

 
margaret:

Je parle d'aujourd'hui, pas de ce soir. Je n'achète plus depuis vendredi, vendredi était comme d'habitude ( à la fin du mois, du trimestre et de la moitié de l'année), je ne prends jamais de tels jours pour analyser les mouvements du marché.... et demain il y aura une nouvelle lune...

D'ailleurs, il s'est à nouveau détaché de la tendance haussière...

Quand il est tombé, je n'étais pas au terminal (peut-être l'aurais-je acheté) ; quand je suis arrivé, il était déjà tombé.

Au fait, j'ai vendu à partir de 2620 à 100ppt dans le lot +. Je n'ai encore rien fait - je vais voir comment ça se passe au-delà des Baies.

 
 
Ishim:

Je n'étais pas au terminal au moment de la chute (peut-être l'aurais-je acheté), mais il était déjà tombé.

Je n'ai pas de tels lots qui achèteraient un - et le regarder, si elle commence à tomber, je vais mettre un verrou. Soit dit en passant, j'ai des ventes de 2620 dans le + 100pp. verrouillé - n'ont pas encore fixé - je vais voir comment passé les baies va flotter.

Je ne sais pas, mais ce mouvement à la hausse ressemble beaucoup à une fausse rupture, voir la ligne de tendance jaune sur les graphiques quotidiens et hebdomadaires :