FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 90

 
Au moins, ce ne sont pas des allumettes)))
 

Je suis actuellement en train de regarder un webinaire sur le concours (il est sur le point de se terminer) et l'hôte du webinaire m'a dit que le gagnant recevait 100 000 en gestion pendant 6 mois.

 
NEKSUS_:
Je regarde Vibinoar en ce moment à propos du concours (il touche à sa fin) et l'animateur du webinaire a dit que le gagnant recevait 100 000 en gestion pendant 6 mois.
C'est ce que j'ai lu.
 
Ishim:
Merci. Il y a donc un téléphone et des gants pour la première place.

les gants sont pour les souris...
téléphone - pour appeler la maison des fous...
inscrivez-vous... ne vous perdez pas ;)))
 
Vizard:

gants pour souris - pour les souris...
téléphone - appeler l'asile de fous...
inscrivez-vous... ne vous perdez pas ;)))
trois étapes de qualifications en 1 mois ! celui qui a obtenu le meilleur est celui qui a gagné - pas possible.
 
Au fait, les nouvelles sur l'Amérique sont encore plus merdiques que prévu. Nous sommes susceptibles de descendre encore plus bas. Mais personnellement, je vais passer mon tour pour aujourd'hui.
 
Vizard:

gants pour souris - pour les souris...
téléphone - appeler l'asile de fous...
inscrivez-vous... ne vous perdez pas ;)))

mais l'histoire est muette sur ce qu'il adviendra du trader dans 6 mois ? j'espère qu'il n'apprendra pas à nager avec une batterie attachée à son dos.
 
solar:

Mais l'histoire ne dit rien sur ce qu'il adviendra du trader dans 6 mois... J'espère qu'il n'apprendra pas à nager avec une batterie attachée dans le dos.
+10
 
solar:

mais l'histoire ne dit rien de ce qu'il adviendra du trader dans 6 mois ? j'espère qu'il n'apprendra pas à nager avec une batterie attachée dans le dos .


cela dépend ... mais il ne gagnera pas, c'est sûr ... les bots règnent ... vous pouvez mettre un bot si vous en avez un ... mais vous pouvez faire du hand sit pendant six mois (sur une démo) ... débélisme ... mais chacun son truc ...

L'option 3 est la gloire...

mais hz ... Tanrik est déjà un glorieux commerçant )))) pourquoi en aurait-il besoin ))))...

 
installyator:

J'espère que j'arriverai jusqu'au ciel et que j'aurai assez de carburant.

tout le monde ne volera pas