Quartier 6 - page 54

 
Dr.Drain:
Vous considérez-vous personnellement capable de répéter mes tours ? Ou peut-on se plaindre seulement après avoir échoué ?
Quels trucs ? le dessin à Matkad ? l'autoglorification effrénée à partir de rien ? A propos, je vous ai immédiatement posé une question sur Smirnov, vous lui ressemblez beaucoup.
 
Dr.Drain: Ce n'est pas une bonne idée. Vous pouvez discuter de la hausse du solde et prédire quand et comment elle s'arrêtera.

Tout cela ressemble à de la publicité, déguisée par le fort désir du topicstarter de prouver à tout le monde (et à lui-même aussi) qu'il a toujours raison. Néanmoins, le fil est curieux - en tant qu'histoire de cas, par exemple.

 
HideYourRichess:
Quel genre d'astuces ? Du dessin en Matcad ? De l'autoglorification débridée pour rien ?
Quelques centaines de transactions sur la démo avec TP=SL et une probabilité de TP de plus de 50% plus ou moins 2% de ce petit nombre de 200.
 
Mathemat:

Tout cela ressemble à une publicité

Une publicité pour quoi ? Quel est le sujet de la publicité ? Si c'était au moins un compte PAMM, ce serait clair. Mais cela ne sert à rien, car PAMM aurait attiré les investisseurs à elle grâce à ses statistiques, et non grâce à la publicité sur les forums.
 
J'ai demandé une capture d'écran de comment ça se passe, d'ailleurs. Je n'ai pas de mt sous la main. Et personne ne l'a posté. Ce n'est que de la gaffe.
 
Dr.Drain:
Quelques centaines de transactions sur la démo avec TP=SL et une probabilité de TP de plus de 50% plus ou moins 2% de ce petit nombre de 200.
Quel est l'intérêt de se donner tout ce mal ? Si vous voulez voir les graphiques d'autres personnes, alors bienvenue à PAMM, il y a beaucoup de graphiques là-bas.
 
DmitriyN:
Je ne suis pas très doué pour les maths et l'électronique, donc certaines choses sont très difficiles à comprendre pour moi. Imaginons la situation suivante : nous n'appliquons pas votre filtre, mais le MA le plus ordinaire.
Dans certaines conditions, le retour du prix vers la MA est également plus avantageux que la poursuite de l'éloignement du prix de la MA. Quelle est donc la différence entre le filtre et le MA ?
Si vous le pouvez, dites-nous en plus et d'une manière que même un écolier peut comprendre.
La différence est que le niveau que vous avez défini à partir de l'EM se réfère au passé. Et vous auriez dû en faire le commerce dans le passé. Alors que le niveau que vous devriez négocier maintenant n'est pas encore disponible pour vous. Il est caché à (N-1)/2 barres dans le futur et il n'est pas disponible pour vous. Lorsque vous le verrez, il sera trop tard (sur ces (N-1)/2 barres malheureuses, où N est la longueur de la fenêtre mobile de calcul de la moyenne). Le retour du prix à la MA semble réaliste (et souvent) plus probable. De plus, c'est un système 100% rentable sur des mouvements plats ou forts avec une petite pente de régression linéaire (petite par rapport à votre TP=SL). Mais une fois la "tendance" atteinte, le système devient (doit devenir) terriblement non rentable. En moyenne (sur un grand nombre de transactions couvrant différentes phases du marché), nous obtiendrons les 50% requis. La différence entre un filtre non retardé et non redessinant et la MA est que le premier n'est pas retardé. :-)
 
DmitriyN:

Voici une capture d'écran :

Non, je voulais parler d'une capture d'écran des transactions, de celles qui sont toujours en cours, de leur nombre, et du solde et des fonds propres actuels. Il est encourageant de voir que la balance a encore augmenté, mais que l'équité a peut-être diminué.
 
M_Dimens:


Je ne suis pas sûr de ce que tu veux retirer du forum, te moquer de tout le monde ou quoi ?

Alors restez tranquillement chez vous et traitez vos signaux, pourquoi déranger tout le monde ?

Je ne comprends pas bien ce que vous faites dans ce fil de discussion si vous n'êtes pas intéressé. Je peux écrire des contes de fées sur une figurine et tenir un journal intime. Entre les opérations d'ouverture. Pourquoi vous intéressez-vous à ce sujet ?
 
Dr.Drain:
Non, je voulais parler d'une capture d'écran des transactions, de celles qui sont encore en cours et de leur nombre, ainsi que du solde et des fonds propres actuels. C'est bien de voir que la balance a encore augmenté, mais peut-être que l'équité a baissé.

Je suis désolé de vous dire que de tels skirins ne sont pas acceptés sur le forum.