Quartier 6 - page 47

 
FAQ:

Si vous alignez les volumes de toutes les poses (et des poses précédentes) sur 0,1, l'image ne sera évidemment pas aussi jolie.
Il serait intéressant de voir cette image sur un onyx quelque part.
 
DmitriyN:
Tu connais Lyov. Ce n'est pas à moi de vous donner (et aux autres) des conseils, vous êtes plus âgés que moi. Mais je pense (je suis même sûr) que parfois il ne faut pas sauter aux conclusions. Une personne ne peut pas avoir raison en tout, c'est hors de question. Mais avoir tort sur une chose ne signifie pas automatiquement avoir tort sur une autre.
Une personne a été "frappée au visage", l'autre "mise à la porte", la quatrième "mise à la porte avec un crachat au visage" ... Et qui va rester ? C'est la mauvaise voie, celle de la crise. Parfois, il faut juste s'abstenir de faire l'amour.


Il n'y a rien de mal avec cet homme, personne ne lui a craché au visage. Apparemment, il pensait que tout le monde ici ouvrirait sa bouche et lui ferait une ovation - ce n'est pas arrivé. Il va se reposer pendant un jour, se rafraîchir. C'est juste que ce forum est très rapide pour filtrer les mensonges, alors tenez bon...
 
fozi:
Il serait intéressant de voir cette photo quelque part sur l'onyx.

pas de problème.
 
DmitriyRush:

Bonjour chers collègues. Je me suis longtemps demandé pourquoi la démo était si différente de la réalité. J'ai longtemps réfléchi à la raison pour laquelle la démo est si différente de la vraie et la réponse est venue d'elle-même. J'ai toujours gagné de l'argent dans la démo, mais dans le trading réel je n'ai gagné que deux fois et je peux dire que ce n'est pas mal, mais les autres fois j'ai raté tout le temps.

Au cas où cette question serait jugée sans rapport avec le sujet de la branche, je vous ai laissé un message dans une note personnelle ...
 
prikolnyjkent:
Au cas où cette question serait jugée sans rapport avec le sujet de la branche, je vous ai laissé un message dans ma messagerie privée...
Alors quelle est la vérité ?
 
fozi:
Alors quelle est la vérité ?
Je suis juste indécis. Et j'ai demandé à Dmitry de me faire part de ses conclusions, au moins en privé. Je suis toujours en train de rassembler les faits...
 
prikolnyjkent:
J'étais juste indécis. Et j'ai laissé une demande à Dmitri pour qu'il me fasse part, au moins en privé, de ses conclusions. Je suis encore en train de rassembler les faits...

Je pense que nous avons tous notre propre vérité.
 
fozi:

Je pense que chacun a sa propre vérité.

C'est beaucoup plus simple que ça. La vérité est la même pour tous sans exception (2 * 2 = 4), mais chacun se trompe à sa manière (2 * 2 = bêtise et manigances).

Comme on dit, ne blâmez pas le... la vérité quand vous êtes... Vous êtes un idiot.

 
fozi:

Je pense que la vérité est différente pour chacun
Mais, personnellement, je ne prends en compte que les résultats obtenus dans le trading purement mécanique, lorsque l'influence des émotions et des erreurs est plutôt faible. Et pourtant, malgré tout, des phénomènes intéressants ont été observés...
 
DmitriyN: Sur la vie dans les rêves et dans la réalité.
Si c'est sur la vie, alors c'est beau et philosophique, mais si c'est sur le camarade susmentionné, alors je ne pense pas. Ce n'est pas une bande de nuls qui va écouter n'importe quelle connerie et l'applaudir avec enthousiasme. La critique et un certain cynisme sont des choses utiles dans la vie )))). Au fait, je pense que dans la vraie vie, il serait beaucoup plus dur )))))