Quartier 6 - page 42

 
Au fait, le Z-score est négatif. Quelle confiance pouvons-nous accorder à ce paramètre ?
 

Je ne sais pas du tout ce qu'est un compte Z dans votre cerveau :-) Alors faites confiance autant que vous voulez, mais n'effrayez pas les autres. J'invite tout le monde à examiner le compte et à ne pas croire les bêtises publiées par des personnages étranges.

 
DmitriyN:
Les rabattements du système doivent être (relatifs)
Un drawdown est un moins que l'on attend. Nous n'attendons ni ne subissons rien. Nous sommes chanceux ou non dans chaque transaction - nous ne nous en soucions pas, et nous ne suivons pas le sort des transactions individuelles. Parce que ce n'est pas intéressant. Mais j'affirme que maintenant mon solde est de 10900 et un penny, et moins 50. Et je suis assuré que mon équité est de 10053. Ils n'ont manifestement pas toute leur tête, car l'équité de 10865 est clairement énoncée directement dans le mt.
 
Dr.Drain:
Allez, allez. De préférence sur la base de données de transaction, par vous-même, avec vos mains, et non sur la base de ce qu'un service quelconque calcule de toutes pièces.

Fils, ce service est un indicateur sur ma machine. Et je lui fais confiance.
 
Dr.Drain:

Je ne sais pas du tout ce qu'est un compte Z dans votre cerveau :-) Alors faites confiance autant que vous voulez, mais n'effrayez pas les autres. J'invite tout le monde à examiner le compte et à ne pas croire les bêtises publiées par des personnages étranges.


https://www.mql5.com/ru/articles/1492 C'est bon, détendez-vous))
 
Dr.Drain:
Je vois que les fonds sont de 10865.
 
HideYourRichess:

Pourquoi faut-il lisser le prix, et encore plus avec les imitations ?

En fait, la question est la même : qu'est-ce que le trading réel a à voir avec le thème du sujet, les dessins matcad, les filtres, etc. D'après ce que je comprends, ces choses ne sont pas liées les unes aux autres.


Nous verrons cela. Car ce personnage m'a mis très en colère. Ce n'est pas le genre d'algorithme qui casse...
 
FAQ:

Fils, ce service est un indicateur sur ma machine.

Eh bien, ça a clarifié les choses. Bien sûr, de telles données n'auraient pas pu être produites par le service d'Alpari, par exemple. Ils ont été calculés par un "indicateur" qui se trouve "sur la machine" de certains ... personne :-)

Je recommande de jeter l'indicateur maison et de regarder dans le terminal de trading à

P.S. Grand-père, tu peux guérir la sénilité.

 
Dr.Drain:
Un drawdown est un moins que l'on attend. Nous n'attendons ni n'attendons rien. Nous ne nous soucions pas de savoir si chaque affaire est chanceuse ou non, et nous ne suivons pas le destin des affaires individuelles. Parce que ce n'est pas intéressant. Mais j'affirme que maintenant mon solde est de 10900 et un penny, et moins 50. Et je suis assuré que mon équité est de 10053. Ils n'ont manifestement pas toute leur tête, car l'équité 10865 est clairement énoncée directement dans le mt.

Je ne comprends pas. -50 est le drawdown. Comment pourrait-il en être autrement ? Ou bien le prix va-t-il toujours dans le sens de la transaction avant qu'elle ne se termine ?
 
Dr.Drain:

Eh bien, ça a clarifié les choses. Bien sûr, de telles données n'auraient pas pu être produites par le service d'Alpari, par exemple. Ils ont été calculés par un "indicateur" qui se trouve "sur la machine" de certains ... personne :-)

Je recommande de jeter l'indicateur maison et de regarder dans le terminal de trading à

P.S. Grand-père, le marasme se soigne.


Fils, utilise ta tête avant d'écrire.