Quartier 6 - page 41

 

voici vos statistiques :

Dossiers :
fx.zip  11 kb
 
Dr.Drain: Bien, bien. C'est comme ça :
Ça ne marche pas))))
 
Dr.Drain:
Bien, bien. Par ici :

Je l'ai fait. J'ai vu un tableau de 11 transactions, la moitié à la baisse, avec un profit total de -49.84. C'est ça ?
 

Et il s'agit d'un portefeuille de négociation, bien que vous ayez beaucoup de paires, l'indicateur n'est pas conçu pour une telle quantité - le graphique est déplacé, mais quand même. il est clair que les drawdowns sont solides.

 

Oui. D'abord, vous négociez des lots de 0,01 et en chiffres absolus, le bénéfice est faible. Ensuite, négociez avec des lots de 0,1 et plus en nombre absolu. Et dans les deux cas, nous observons que le montant du TP est plus important que le montant du SL à n'importe quel moment d'une paire ou d'une trentaine de transactions. Le dépôt s'accroît. Qu'est-ce qui ne va pas ? Que voulez-vous dire par "voici vos statistiques" ?

Regardez les transactions et calculez à la main si vous ne me croyez pas. Par exemple, pour avoir un solde de 10800 et des fonds propres de 10050, vous devez avoir des transactions ouvertes moins 750. Pouvez-vous me montrer cette absurdité ? C'est impossible dans le sens même de mon TS. Si je ne devine pas, la transaction est fermée sur SL.

 
Il n'y a pas de drawdown, réveillez-vous. Le système est basé sur le principe "tirer et oublier". Ensuite, c'est soit TP soit SL. Il n'y a pas de drawdowns et il ne peut y en avoir. Ils n'ont nulle part où aller. Ils n'existent que dans votre imagination.
 
Dr.Drain:
Il n'y a pas de drawdown, réveillez-vous. Le système est basé sur le principe "tirer et oublier". Ensuite, c'est soit TP, soit SL. Il n'y a pas de drawdowns et il ne peut y en avoir. Ils n'ont nulle part où aller. Ils n'existent que dans votre imagination.

C'est à moi que tu parles ? Tu veux que je te dessine un graphique de marché ? C'est cinq secondes, et ensuite nous verrons pour le drawdown en pips.
 
Allez, allez. De préférence sur la base de données de transaction, par vous-même, avec vos mains, et non sur la base de ce qu'un service quelconque calcule de toutes pièces.
 
Dr.Drain:
Il est possible de le paramétrer de façon à ce qu'il puisse simuler n'importe quelle MA rencontrée précédemment sur le forum, mais il peut aussi montrer un retard beaucoup plus faible (comparé à n'importe quelle MA du forum) sur les mouvements rapides avec un lissage global plus important si vous considérez le lissage comme le rapport de la somme des premières différences de la courbe à la sortie du filtre sur la somme des premières différences du graphique de prix original.

Pourquoi avez-vous besoin de lisser le prix ?

En fait la question est la même : qu'est-ce que le trading réel a à voir avec le sujet du sujet, les dessins matcad, quelques filtres et le reste. D'après ce que je comprends, ces choses ne sont pas liées les unes aux autres.

 

Vous n'avez pas besoin de faire ça non plus. Il suffit de regarder le score.

Vous dites qu'en ce moment, mon capital est de 10053.

Regardez le compte et dégrisez.