Quartier 6 - page 38

 

Cela se passe, par exemple, comme ceci. Et l'indicateur de degré n'est que de 2. Cela signifie que je peux augmenter la pente de la réponse autant que je le veux (mais cela prendra beaucoup de temps à calculer), si quelqu'un pense que la réponse n'est pas assez rapide pour les fortes secousses de prix.

 
Dr.Drain: Ensuite, je fais un tour d'oreille sournois.
Ce n'est pas un tour d'oreille. Ce n'est pas un tour. Tout le monde le fait. Des différents bracelets aux réseaux neuronaux. Quelle est la prochaine étape ?
 
Dr.Drain: Ça donne quelque chose comme ça.

Ce que tu dessines est une connerie. Vous feriez mieux de me dire comment il est possible de gagner de l'argent avec vos dessins. Si vous ne voulez pas - alors ouvrez un PAMM pour une démonstration de trading. L'offre est pour 2 kopecks))))
 
LeoV:
Ce n'est pas un petit truc intelligent de l'oreille. Ce n'est pas du tout compliqué. Tout le monde le fait.
Je n'ai jamais vu personne le faire. Car il s'agit d'une forte transformation non linéaire qui modifie le degré de décalage par des ordres de grandeur lors du filtrage de segments légèrement différents de la volatilité du cours.
 
LeoV:
Ce que tu dessines est une connerie. Tu ferais mieux de me dire comment tu peux gagner de l'argent avec tes dessins.
Vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec mes dessins. Vous pouvez gagner, par exemple, en répétant les transactions de ma démo. Je vais penser à PAMM, bien que ce ne soit pas une de mes priorités, franchement.
 
Dr.Drain: Je ne l'ai pas vu.
Ce n'est pas parce que vous ne l'avez pas vu que cela n'a pas eu lieu ;)))
 

Valeur du degré : 2, lissage (nombre de barres dans l'algorithme SMA lors du lissage du tableau étendu) 10000 (image ci-dessus 1000)) :

 
Dr.Drain: Vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec mes dessins.

A quoi servent vos dessins, alors ? Des dessins pour le plaisir de dessiner ? Un mot gentil pour le chat ? )))
 
LeoV:
Ce n'est pas parce que vous ne l'avez pas vu que cela n'a pas eu lieu ;)))
Cela ne s'est pas produit, car mon algorithme, bien qu'ancien, est totalement unique.
 
LeoV:

Quel est l'intérêt de vos dessins alors ?
Il est peut-être temps de demander au modérateur de prêter attention au personnage de LeoV ?