apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 53

 
Roman.:

Max, nous sommes sur une base de prénom. J'étudie les cinq. Se préparer pour le championnat... Il y a une option intéressante...

Surtout dans ce fil, nous sommes tous sur une base de prénom... et c'était comme ça dans la première partie...

Ceux qui ne l'aiment pas peuvent s'en aller... :-)

Quand les gens commencent à me décevoir, je m'adresse à eux comme vous... :)))))))) Et parfois, je suis trop prétentieux et par habitude, je les appelle "vous"... Je ne sais pas ce qui contribue à cela... Probablement les deux ! DD
 
MaxZ:
Et toi, Max, tu es déjà dans le monde réel ?
 
MaxZ:

Vous ne devriez pas vous vanter de l'attente du tapis dans votre cas... Avec un tel lot et un tel dépôt - un tel prélèvement fait peur... Je suis sûr qu'il y a eu des centaines de pertes au cours des 12 dernières années... Commencez à prendre en compte l'espérance mathématique non pas avec un bénéfice fixe, mais avec la déviation maximale du prix par rapport à l'ordre d'un côté et de l'autre... Vous serez agréablement déçu !!! Pourquoi agréablement ? Parce que le processus ira plus vite pour toi, camarade ! ;))


Oui, c'est un fait. Nous devons travailler sur le tirage au sort.

 
jelizavettka:
Et toi, Max, tu es déjà dans le monde réel ?
Nein... Je suis dans le concours comptes démo ! :)))))))))))) C'est un long chemin jusqu'au vrai... Pressé, j'en ai perdu au printemps ! ;)))
 
jelizavettka:
Alexey, et si vous mettiez un stoploss fixe de 10p sur les 4x digits, comme Paukas le conseille sur Eurobucks ? L'avez-vous essayé ?
Lizavetta, je vais essayer, je ne l'ai pas encore fait.
 

C'est quoi ce bordel :D

 
7Konstantin7:

C'est quoi ce bordel :D

C'est pas des conneries ! C'est un Graal!
 
nesssesary:
Je ne pense pas, mais je vais vérifier :) il n'y a pas de grails c'est sûr)
 
7Konstantin7:
Je ne pense pas, mais je vais vérifier :)
Et comment se comporte-t-il sur de plus longues distances lors du test ?
 
pas de citations, je vais aller voir un film)