apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 424

 
Актер:

La marge est le montant de la garantie requise, c'est-à-dire qu'elle se rapporte au volume de la position globale. Lisez-le, il dit tout.

Oui, je sais tout ça.
 
Roman Shiredchenko:
Je sais tout ça.
Au début, avec 300 c.u., vous pouvez être capable de martiniser, mais lorsque les investissements apparaissent, et c'est le but des pammers, alors vous devrez marcher sur le classique sans faire de singeries.
 
Roman Shiredchenko:
Je le sais. À cette valeur, l'effet de levier est réduit.

Il est dangereux de participer aux PAMMA en tant qu'investisseurs, car le rôle de gestionnaire peut être joué par les larbins des PED. Ils agissent comme des provocateurs - d'abord ils détournent le gisement, attirant un grand nombre d'investisseurs, puis ils le vident. La société de courtage est satisfaite et le directeur reçoit sa part du bonus.

 
Актер:
Au début avec 300 c.u. juste pourrait être capable de martinit, mais quand les investissements apparaissent, et le point de pammov est dans eux, alors le reste devra marcher sur les classiques sans aucun martishki.
regardez le lien ici - les martyns sont en plein essor à 2 900 000 $.
 
Roman Shiredchenko:
Regardez le lien ici - les Martyns prospèrent avec 2 900 000,00 p.

Des roubles, alors bien sûr.

 
Актер:

Des roubles, alors bien sûr.

Dollars - dans ma lettre - mon erreur... regardez - le lien - ne soyez pas paresseux et le levier utilisé... im.

  • Résultat des opérations
    2,333,218.78 USD
  • Fonds sous gestion
    2,911,847.59 USD
  • Fonds propres du gérant
    26 733 USD
  •  
    Roman Shiredchenko:

    Dollars - dans ma lettre - faux... regardez - le lien - do not glade et le levier utilisé... les.

  • otre résultat
    2 333 218.78 USD
  • Fonds sous gestion
    2 911 847.59 USD
  • Capital du gestionnaire
    26 733 USD
  • Donc, c'est un lot minuscule. En général, vous devez encore prouver qu'il y a une martin, l'historique des transactions est généralement clos.

     
    Актер:

    Des roubles, alors bien sûr.

    Vous vous êtes donc trahi, maintenant je sais où vous habitez). Et on comprend pourquoi tu as été absent si longtemps.

     
    khorosh:

    Vous vous êtes donc trahi, maintenant je sais où vous habitez). Je comprends pourquoi tu as été absent si longtemps.

    Allez, allez, montrez vos pouvoirs de déduction).

     
    Актер:

    Bien, bien, bien, montrez vos pouvoirs de déduction.

    L'Ukraine ?