apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 283

 
tehpp:

__CaHeK__

Nous croyons tous en toi, allez !

Si vous disposez de votre propre dépôt, vous commencerez à augmenter les devis vous-même).


Je ne pense pas, je ne le ferai pas encore, d'abord je vais fournir à toutes les bonnes personnes tout ce dont elles ont besoin et ensuite nous verrons.

P.S. A moins, bien sûr, que je n'aie tort sur le principe, que soudainement, j'aie appris à changer l'avenir sans l'affecter, et que le prix du FOREX saute au hasard.

P.P.S. Au cours de la période étudiée, 1679 transactions ont été effectuées, sur la base de 858 variantes d'événements.

 
__CaHeK__:

Non, je ne vais pas encore le faire, d'abord je vais fournir à toutes les bonnes personnes tout ce dont elles ont besoin, et ensuite je verrai.


P.S. A moins bien sûr que je me trompe sur le principe, soudain, ils ont appris à changer le futur sans l'influencer, et le prix sur le FOREX saute au hasard.


vous déciderez vous-même de ce que vous ferez de ces revenus).

 
__CaHeK__:

Je n'ai jamais pensé à libérer un programme non formé pour de vrai.

P.S. Je pense l'avoir déjà dit plusieurs fois, mais je le répète, le travail de l'EA sur le vrai 1 - sera presque 1v1 comme dans le testeur, sans options. Je ne peux même pas imaginer ce qui peut perturber l'algorithme qui est basé sur 2 - une relation quantique du passé et du futur, c'est-à-dire la cause et l'effet, comme 3 - les lois de la nature n'ont pas encore appris à contourner, ou bien qu'est-ce que je manque ?



Réponse point par point, désolé.

1 - pas toujours. Lorsque j'ai créé mon premier MTS, déterminé à m'assurer qu'il fonctionnait, je l'ai lancé dans un testeur. Les résultats ont été stupéfiants ! Pas une seule transaction perdante ! Une seule croissance, et pas des moindres. J'ai pensé :
- C'est tout, et vous avez dit qu'il fallait des années d'entraînement ! Je l'ai fait, en une semaine ! Je l'ai fait de cette façon, je l'ai fait de cette façon ! - . Oh, oui ! (Rires) J'ai parié 100 $ sur un compte réel. Effacé en une heure. :(

2 - s'il vous plaît dites-moi ce que c'est. Très intéressant.

3 - veuillez clarifier l'hypothèse suivante. Associez-vous le mouvement des prix aux lois de la nature ?
 
Link_x:
Je l'ai modifié et j'ai supprimé l'ancienne version.
L'ancienne version avait un drawdown de 1500$ et une rentabilité de 460%.
La nouvelle version a un drawdown de 350 $ et une rentabilité de 400 %.

Privilégiez les versions qui ont un facteur de récupération plus élevé (le rapport entre le profit et le retrait maximal). Les conseillers experts décents ont plus de 10. La comparaison est effectuée en testant les deux versions sur le même intervalle de temps.

 
khorosh:

Privilégiez les versions qui ont un facteur de récupération plus élevé (le rapport entre le profit et la perte maximale). Les conseillers experts décents ont plus de 10. La comparaison est effectuée en testant les deux versions sur le même intervalle de temps.


Je n'étais pas au courant de ça ! Merci ! Je vais faire des tests. :)
 
Link_x:

Réponse point par point, désolé.

1 - pas toujours. Lorsque j'ai créé mon premier MTS, déterminé à m'assurer qu'il fonctionnait, je l'ai lancé dans un testeur. Les résultats ont été stupéfiants ! Pas une seule transaction perdante ! Une seule croissance, et pas des moindres. J'ai pensé :
- C'est ça, et vous avez dit que ça a pris des années d'entraînement ! Je l'ai fait, en une semaine ! Je l'ai fait de cette façon, je l'ai fait de cette façon ! - . (Rires) Bien sûr ! (Rires) J'ai parié 100 $ sur un compte réel. Effacé en une heure. :(

2 - s'il vous plaît, dites-moi ce que c'est. Très intéressant.

3 - veuillez clarifier l'hypothèse suivante. Faites-vous le lien entre les mouvements de prix et les lois de la nature ?
N'attendez pas de lui qu'il vous explique les principes de son système. Il ne le fera que lorsqu'il aura gagné tout l'argent du forex. Ce n'est qu'alors qu'il n'aura pas besoin d'un expert).
 
Link_x:

Ugh ! Je ne savais pas ça ! Merci ! (Rires) Je vais le tester. :)
Ce critère d'évaluation est bon car il ne dépend pas du lot utilisé, il permet donc de comparer les TS utilisant différents algorithmes de calcul du lot.
 
khorosh:
N'attendez pas de lui qu'il vous explique les principes de son système. Il ne le fera que lorsqu'il aura gagné tout son argent sur le forex. Ce n'est qu'alors qu'il n'aura pas besoin d'un expert)

Je ne l'espère pas. Je suis en train d'inventer mon propre Graal. :)
Sa déclaration peut être comparée à l'une des déclarations de Ralph Eliot, le fondateur de l'analyse des vagues. Est-il son adepte (j'ai encore recours aux lois de la théorie des ondes) ?


Alexander, êtes-vous un adepte de la théorie des vagues d'Eliot ?
 
Link_x:

Réponse point par point, désolé.

1 - pas toujours. Lorsque j'ai créé mon premier MTS, j'ai décidé de m'assurer qu'il fonctionnait et je l'ai lancé dans un testeur. Les résultats ont été étonnants ! Pas une seule transaction perdante ! Une seule croissance, et pas des moindres. J'ai pensé :
- C'est ça, et vous avez dit que ça a pris des années d'entraînement ! Je l'ai fait, en une semaine ! Je l'ai fait de cette façon, je l'ai fait de cette façon ! - . (Rires) Bien sûr ! (Rires) J'ai parié 100 $ sur un compte réel. Effacé en une heure. :(

2 - s'il vous plaît, dites-moi ce que c'est. Très intéressant.

3 - veuillez clarifier l'hypothèse suivante. Faites-vous le lien entre les mouvements de prix et les lois de la nature ?

Je dois également vous répondre point par point.

1. le fait que vous n'ayez pas eu les mêmes résultats que dans le testeur était clair dès le début, vous n'auriez pas pu le mettre sur le compte réel, si le conseiller expert n'a pas de trades perdants, alors il n'y a pas de choix, soit il surmonte le drawdown, soit il regarde dans le futur, vous devez décider pour vous-même.

2. Recherchez sur Internet, en bref, il s'agit du retour d'informations sur les événements passés et futurs, par exemple le conseiller expert a réalisé une perte à 100% de certaines conditions de marché, cela peut être utilisé pour corriger les performances du robot de trading.

3 - J'essaie d'expliquer à tout le monde, et ce n'est pas la première fois, qu'il n'y a pas d'accidents en principe, le mouvement du prix est influencé par beaucoup de choses, et le prix prend en compte TOUS les événements de cette réalité, qui peuvent l'affecter. Quant aux lois de la nature - c'est la loi de cause à effet, ils n'ont pas encore appris à la contourner). J'ai établi un lien entre le comportement passé des prix et le comportement futur probable des prix.

P.S. Lorsque j'entraîne mon conseiller expert, je me demande parfois comment il suit tous les mouvements de prix avec une précision de pratiquement 100 %, en effectuant des revirements, en travaillant à plat et en tendance. Parfois, il est trop confiant et essaie d'attendre la fin des tirages, d'où plusieurs séries de 4 pertes consécutives au cours de la dernière semaine d'entraînement, mais en général, il fonctionne bien jusqu'à présent.

 
Link_x:
Alexander, êtes-vous un adepte de la théorie des vagues d'Eliot ?

Non, mon EA n'utilise pas d'indicateurs ou de vagues.