apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 138

 
elmucon:

Ils se ressemblent tous) Le réel est intéressant, mais sur Alpari il faut beaucoup d'argent, c'est bon ?

 
7Konstantin7:

Je l'ai déjà essayé, je n'ai pas beaucoup d'argent, compte micro, lot min 0.01, c'est OK.


J'avais trop peur quand j'étais enfant... :) (sans vouloir vous offenser - je plaisante...)

je viens de vérifier - je n'ai pas besoin de beaucoup - compte micro, lot min 0.01 - je pense que c'est ok ....

 
elmucon:

Oui, c'est vrai :D Je me souviens quand on échangeait... C'était amusant et plein d'adrénaline :)
 
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un pour modifier DoubleMinus_1, désolé, je n'ai pas lu le fil de discussion)).
 
can:
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un pour faire des modifications à DoubleMinus_1, désolé je n'ai pas lu le fil de discussion ;))

Quels amendements ? Peut-être que tout a été volé il y a longtemps...
 
can:
Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un pour faire des corrections à DoubleMinus_1, désolé la branche n'a pas été lue ;))


jetez-le - c'est de la camelote ...

 

Je suis tombé sur Ilan1.6Dynamic Expert Advisor par hasard avec une description de la façon d'installer, d'activer, etc. Je l'ai exécuté sur un compte de démonstration le 10.10.2012 dépôt de départ 3000, a compris les paramètres plus ou moins, lire les forums, fermé un couple d'ordres moi-même, jeté les ordres ouverts sur le week-end (délibérément), puis un autre EA a trouvé le "moyennage" trouvé dans le code, a compris comment exécuter la configuration, exécuté en parallèle sur une autre paire de devises, le résultat 30.10.2012 10:40 heure de Moscou, mon dépôt = 4925, et même plus : l'ordinateur a été hors service pendant 20 jours. sept jours peuvent être soustraits en toute sécurité, l'Internet a été perdu plusieurs fois pendant plusieurs heures, la lumière a été éteint, en bref, l'ensemble extrême, et maintenant j'ai une question : sera le même ou un résultat similaire dans un compte réel et quels sont les différents points sur le compte de démonstration ? quel est le piège ? trop simple que ce ..... ne peut pas devenir un humain pendant 20 jours plus trader =))

Je serais heureux que les membres du forum prêtent attention et donnent leur avis sur cette question.

 
Delamorto:

Je suis tombé sur Ilan1.6Dynamic Expert Advisor par hasard avec une description de la façon d'installer, d'activer, etc. Je l'ai exécuté sur un compte de démonstration le 10.09.2012 dépôt de départ 3000, a compris les paramètres plus ou moins, lire les forums, fermé un couple d'ordres moi-même, jeté les ordres ouverts sur le week-end (délibérément), puis un autre EA a trouvé le "moyennage" trouvé dans le code, a compris comment exécuter la configuration, exécuté en parallèle sur une autre paire de devises, le résultat 30.10.2012 10:40 heure de Moscou, mon dépôt = 4925, et même plus : l'ordinateur a été hors service pendant 20 jours. sept jours peuvent être soustraits en toute sécurité, l'Internet a été perdu plusieurs fois pendant plusieurs heures, la lumière a été éteint, en bref, l'ensemble extrême, et maintenant j'ai une question : sera le même ou un résultat similaire dans un compte réel et quels sont les différents points sur le compte de démonstration ? quel est le piège ? trop simple que ce ..... ne peut pas devenir un humain pendant 20 jours plus trader =))

Je serais heureux que les membres du forum prêtent attention et donnent leur avis sur cette question.

Vous aurez de la chance tant que le couloir du marché sera ouvert ! Mais dès que vous reculerez de 150 ou 200 points et qu'il n'y aura pas de repli, vous serez exsangue !
 
Ilan1.6Dynami - non seulement il est maladroit et sujet aux erreurs, mais il fuit au moindre écart ...
 

Messieurs, "Villageois" - levez le périscope ! :-)

Ascendant est juste au coin de la rue, et ensuite on y va !

Les extensions et les paramètres sont dans la branche !