apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 362

 
 
elmucon:

sur la dépo pour la semaine ... Je suis satisfait ....


Retirez immédiatement votre argent démo pour fêter cela avec un shot de vodka démo et un bon snack démo).
 
khorosh:
Retirez immédiatement votre argent démo pour fêter l'événement avec un shot de vodka démo et un bon snack démo).

merci - rires !!!!!

 
 
Vitaly Muzichenko:

Ont-ils déjà ouvert un magasin de démonstration quelque part ?


Au fait, ne riez pas - l'argent aime le silence - il n'y aura pas de rapports sur le compte réel... alors profitez de ce que vous avez ...

alors profitez de ce que vous avez...

pour la journée +910

ё123

ё1123

 

Oui, Frank est un type intéressant.

Comment appelez-vous cela ?

123

321ё

presque 20 secondes debout comme ça... Quelqu'un a vraiment fermé les vélos sur le franc - ou tous les stops sur les selloffs sont tombés ... amusant...

 

Bonsoir, villageois ...

Eh bien, c'est un jour de merde aujourd'hui .... Les Japonais n'ont pas respecté les règles et ne nous ont pas donné un bon échange...

mais l'essentiel dans notre métier est de ne pas perdre... + 59 ... Le vol est bon...

ё12

 

J'ai un peu travaillé avec mes mains, je l'ai un peu élevé et c'est l'heure du week-end

aujourd'hui + 157

ё123

 
elmucon:

J'ai un peu travaillé avec mes mains, je l'ai un peu élevé et c'est l'heure du week-end

Aujourd'hui + 157

Peut-être que vous pouvez montrer un certain talent ici ).

Il ne reste qu'une chose à faire : vérifier

Contest №4 Real Cent-account: 04.09.2017 — 29.09.2017
Contest №4 Real Cent-account: 04.09.2017 — 29.09.2017
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: 29.09.2017 Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: Идёт сбор ↑ Победитель будет определён по двум...
 
Evgeny Belyaev:

C'est bien. Pouvez-vous tenir jusqu'à la fin de la semaine ?


fin de la semaine


ё123