apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 455

 
Лекарь Центозависимых:
Bravo, vous avez commencé à générer des idées. Mais tout boo ou chalut, comme vous pouvez le croire, réduit les profits lorsque le bruit commence à s'intensifier, mais si vous le faites, il est déjà à vous et le marché ne le reprendra pas.
je le fais maintenant - c'est suffisant, mais peut-être pouvez-vous martyriser plus efficacement ? :-)
 
khorosh:

Notez que personne ici sur ce forum ne m'a insulté depuis de nombreuses années (je ne considère pas la critique des experts comme une insulte) et la plupart me traitent avec respect, en tenant compte de mon expérience et de mon âge. Personne d'autre que toi. Tu es le seul, un mauvais garçon avec une épée à la main, à te battre avec moi. Vous voulez peut-être augmenter votre cote en faisant cela. Ne vous faites pas d'illusions. En critiquant et en insultant tout le monde et tout ce qui existe, vous ne ferez que monter les gens contre vous. Ce n'est pas du courage ou de la bravoure, car vous êtes assis sur Internet et vous êtes protégé de tout le monde. Si c'était une conversation en face à face, vous auriez été battu par quelqu'un il y a longtemps. Et vos cerveaux seraient en place.

+ :-) Mais c'est le "docteur" conférencier des cents...
 
khorosh:

Notez que personne ici sur ce forum ne m'a insulté depuis de nombreuses années (je ne considère pas la critique des experts comme une insulte) et la plupart me traitent avec respect, en tenant compte de mon expérience et de mon âge. Personne d'autre que toi. Tu es le seul, un mauvais garçon avec une épée à la main, à te battre avec moi. Vous voulez peut-être augmenter votre cote de popularité en faisant cela. Ne vous faites pas d'illusions. En critiquant et en insultant tout et tout le monde, vous ne ferez que monter les gens contre vous. Ce n'est pas du courage ou de la bravoure, car vous êtes assis sur Internet et êtes protégé de tout le monde. Si c'était une conversation en face à face, vous auriez été battu par quelqu'un depuis longtemps. Et vos cerveaux seraient en place.

Tu vois, tu es toujours en colère, ce qui signifie que tu es vindicatif. Et peut-être que c'est tout ? Je ne veux pas rejeter la faute sur toi, mais le fait que toi et moi ça n'ait pas marché en premier lieu est un fait, je ne sais pas pourquoi. Mais le fait que vous soyez têtu est aussi un fait, et moi aussi, c'est pourquoi les deux icebergs se sont heurtés) et sur le forum, la plupart des personnes au cœur tendre, comme dans la vie, ne sont pas prêtes à se défendre, elles s'en fichent. Je ne le fais pas. Et je suis courageux non pas parce que je suis dans l'Internet, je suis partout donc obstinément aller jusqu'au bout et ne pas me casser, même deux fois mon poids sera plus lourd, s'il a le nerf, je viens et casser dans. Je ne peux pas me permettre d'être insulté, c'est tout. Et je suis comme ça, alors je vous conseille d'en tenir compte).
 

Salut.

Il existe une règle de communication très simple : si vous n'êtes pas d'accord, critiquez l'action de la personne, pas la personne.

C'est-à-dire que dire "Monsieur, vous êtes un imbécile" est mal, mais dire "Vous faites la mauvaise chose" est bien.

C'est tout ce qu'il y a à faire.

 
Aleksei Stepanenko:

Salut.

Il existe une règle de communication très simple : si vous n'êtes pas d'accord, critiquez l'action de la personne, pas la personne.

C'est-à-dire que dire "Monsieur, vous êtes un imbécile" est mal, mais dire "Vous faites la mauvaise chose" est bien.

C'est tout ce qu'il y a à faire.

Tout à fait d'accord, je m'en tiens généralement à la fin pour ne pas devenir personnel. Mais parfois, la première personne à essayer de frapper l'autre et, comme une allumette, allume un grand feu.
 
Лекарь Центозависимых:
Tu vois, tu es toujours en colère, ce qui signifie que tu es vindicatif. Et peut-être que c'est tout ? Je ne veux pas tout rejeter sur toi, mais le fait que toi et moi ne nous entendions pas est un fait, je ne sais pas pourquoi. Mais le fait que vous soyez têtu est aussi un fait, et moi aussi, c'est pourquoi les deux icebergs se sont heurtés) et sur le forum, la plupart des personnes au cœur tendre, comme dans la vie, ne sont pas prêtes à se défendre, elles s'en fichent. Je ne le fais pas. Et je suis courageux non pas parce que je suis dans l'Internet, je suis partout alors obstinément allez jusqu'au bout et ne me cassez pas, même deux fois mon poids sera plus lourd, s'il a le culot, venez et cassez-vous. Je ne peux pas me permettre d'être insulté, c'est tout. Et je suis comme ça, alors je vous conseille d'en tenir compte).

Si tu es si militant, pourquoi ne pas t'engager comme volontaire et aller te battre ? Vous pourriez obtenir une sorte de récompense, mais ici vous n'aurez aucune récompense, seulement des douches froides et un mépris général.

Je ne suis pas en colère, je suis aussi calme qu'un jardin japonais de rochers).

Vous ne pouvez pas le faire à vous-même, mais vous pouvez le faire aux autres, et vous serez le premier à le faire.

Je ne suis pas vindicatif, j'ai plutôt bon caractère si je ne suis pas insulté. Les vindicatifs ne vivent pas longtemps, mais j'aurai bientôt 78 ans et si Dieu le veut, je vivrai encore un peu).

 
khorosh:

Si tu es si militant, pourquoi ne pas t'engager comme volontaire et aller te battre ? Vous pourriez obtenir une sorte de récompense, mais ici vous n'aurez aucune récompense, seulement des douches froides et un mépris général.

Je ne suis pas en colère, je suis aussi calme qu'un jardin japonais de rochers).

Vous ne pouvez pas vous faire ça à vous-même, mais vous aimeriez le faire aux autres, et vous seriez le premier.

Vieil homme têtu, tout le monde peut le voir maintenant ? Je pense que j'ai fait preuve de plus de patience envers vous maintenant que n'importe qui d'autre l'aurait fait. J'ai été aussi patient avec vous que n'importe qui d'autre pourrait l'être. Et maintenant tout le monde peut voir quelle crotte tu es, éloigne-toi de moi, j'avais absolument raison, tu n'es pas encore si bon, car ton orgueil est hautain, tu vas mourir comme ça. Calme comme un cadavre.
 

SELF ! - PAS pris hors contexte - mais un pourcentage de 29 de l'APR - a dépassé les limites... ici si aller pour un chalut + 60 pips - serait allé dans un autre flip.... donc - prendre + 1% de stop et flip... (bien qu'il s'agisse de la première entrée de la série - et non de la quatrième cinquième - où le chalut... mais néanmoins c'est aussi possible sur le 4ème, 5ème flip...)


 
Лекарь Центозависимых:
Grand-père têtu, maintenant tout le monde peut voir ? Va te faire foutre, tu pètes avec ta douche, tu ne veux pas la paix, dégage, je ne vais pas te mentir. J'ai été aussi patient avec vous que n'importe qui d'autre pourrait l'être. Et maintenant tout le monde peut voir quel cabot tu es, lâche-moi la grappe, j'avais tout à fait raison, ce n'est pas ce que tu devrais être, parce que ta fierté est si haute, tu vas mourir comme ça.

Oui, je n'aime pas ça. J'en suis heureux. ))) Maintenant que vous avez été à la place de ceux que vous insultez, vous serez peut-être plus circonspect et réfléchirez avant d'insulter les autres. C'est la fin de l'argument avec vous.

 
Лекарь Центозависимых:

Mon ami, ce n'est pas civilisé de parler comme ça à un homme plus âgé. Je suis désolé, mais c'est difficile à lire.