apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 442

 
Roman Shiredchenko:
il tombe du dc - pas de remboursement.

J'ai vu dans des rapports précédents où vous

Il n'y a rien de tel ici, et il n'y en avait pas non plus avant les déménagements.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai vu dans des rapports précédents où vous

il n'y avait rien de tout cela, et ce n'était pas non plus le cas avant les déménagements.

Oui, c'était la même chose.


 
Roman Shiredchenko:
Oui, c'était la même chose.
Ok, je l'ai.
 
Vladimir Baskakov:
Que pouvez-vous faire vous-même, à part troller

J'ai lu des articles sur notre constructeur de graal au millième percentile. C'est absurde, elle a été adoptée il y a longtemps. J'ai pensé la même chose sur les renko-bars il y a cinq ans, mais il n'y a pas de fleur de pierre car tant les renko que les croix sont dessinés (redessinés) en artiste libre. Tout est beau dans l'histoire, mais chaque bar particulier va soit acheter soit vendre.

De plus, cette photo, où il a zoomé 100 fois et qu'il envoie à tout le monde est une vieille démo. Ugh, j'ai perdu mon temps juste en le lisant. J'ai vérifié tellement de choses avec le pyramidage + martin sur automatique (pas avec les mains) que notre héros ne pouvait même pas rêver. Et avec flips + martin, tout a été passé, pas de poisson.

 
Лекарь Центозависимых:

J'ai lu des articles sur notre constructeur de graal au millième percentile. C'est absurde, ça a été transmis depuis longtemps. J'ai pensé la même chose sur les renko-bars il y a cinq ans, mais il n'y a pas de fleur de pierre car tant les renko que les croix sont dessinés (redessinés) en artiste libre. Tout est beau dans l'histoire, mais chaque bar particulier va soit acheter soit vendre.

De plus, cette photo, où il a zoomé 100 fois et qu'il envoie à tout le monde est une vieille démo. Ugh, j'ai perdu mon temps juste en le lisant. Avec pyramide + martin j'ai vérifié tellement de choses sur la machine (pas avec mes mains) que notre héros n'aurait jamais rêvé.

Donc c'est une démo.

C'est ce que je pensais.

 
Renat Akhtyamov:

Si vous lisez les livres, bien sûr que vous le ferez.

mais tu ne devrais pas faire ça.

Il doit y avoir un revenu régulier

le fait est que les gens qui font bouger les prix se fichent des prix et des mouvements eux-mêmes, leurs profits ne viennent pas d'ici...

tous les risques ont été investis dans des contrats, assurés et couverts des quatre côtés.

Vous pouvez discerner les gains de couverture/assurance dans les contrats à terme et les options. Ou vous pouvez ne pas le voir. Comme dans tout dérivé, ce que vous voulez voir est ce que vous verrez. Certains voient des vagues. Certains voient des signaux indicateurs. Mais en réalité - zéro.

 
Renat Akhtyamov:

vous y avez surtout des dépôts.

Je n'ai pas retiré, donc je ne sais pas comment j'ai récupéré mon dépôt.

Une brindille ! :-)

271124870 2020.08.03 11:16:04 vendre 3.84 gbpjpy 138.271 0.000 0.000 2020.08.03 11:52:22 137.939 -38.40 0.00 0.00 1 206.11
2564
271124707 2020.08.03 11:15:01 vendre 3.84 gbpjpy 138.257 0.000 0.000 2020.08.03 11:52:24 137.938 -38.40 0.00 0.00 1 158.88



archive mise à jour - ne s'est pas ouverte... lors de la vérification de l'ancien.

Dossiers :
1.zip  38 kb
Downloads.zip  60 kb
 
Maxim Kuznetsov:

..... En réalité, c'est zéro.

c'est vrai, c'est vrai.

mais un peu n'est pas zéro, sinon le prix serait juste.

♪ et le prix, .... ♪

Vous pouvez bêtement faire bouger le prix sur des centimes car le delta entre les achats et les ventes est négligeable.

Vous n'avez pas besoin de beaucoup de capital pour cela.

il faut juste savoir où frapper ;)
 
Renat Akhtyamov:

plutôt que d'attendre, n'est-ce pas une meilleure façon d'échanger ?


C'est votre système ? Pipsing. Le système de fermeture a besoin d'être travaillé, vous manquez parfois beaucoup de profits à mon avis.

 
khorosh:

C'est votre système ? Pipsing. Le système de fermeture a besoin d'être travaillé, parfois vous manquez beaucoup de profits à mon avis.

J'étais juste en train de barboter pendant les temps morts.

Je ne l'utilise pas pour de vrai.