apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 427

 
Актер:
Je vais te dire ceci à propos de prendre ton pied. Vous prétendez tous être si intelligents, comme si vous aviez quelque chose ou autre ? Vous ne voulez simplement pas accepter la réalité que personne n'aura jamais rien pour gagner durablement plus qu'il ne perd. Arrêt complet. Celui qui répondra, comme notre grand-père, est un radis et pas une bonne personne, car il ment. Et il ne s'agit pas seulement du singe, mais en général du fonds en tant qu'industrie qui prend l'argent de la population. Si dans le fonds vous pouvez investir et conserver, sortir du portefeuille, alors c'est la roulette pure, et le spread est garanti d'être perdu, cela dépend du temps. Si vous ne le considérez que comme un jackpot et que vous partez, alors parfois cela peut fonctionner. Mais dans ce cas, un trader avide revient et le dealer réalise son propre profit. Il s'avère que vous êtes un investissement pour lui, il a investi en vous, en donnant un petit bénéfice, sachant que vous reviendrez et qu'il gagnera encore plus. C'est la vérité de la vie. Et ce n'est pas une question de bosses, c'est juste que certains ont le cerveau pour le comprendre (comme c'est le cas des anciens ici), et d'autres sont de perpétuels jeunes démolisseurs, toujours à la recherche d'un cadeau. Mais dans ce monde, rien ne sort de nulle part et rien ne va nulle part. Il y a des suceurs (victimes) et il y a des croupiers. Ici, il ne nous reste que des nuls. Bien qu'il existe une troisième catégorie, les camarades gagnent de l'argent en vendant toutes sortes d'outils de préhension aux nuls, pour les progres, c'est une mangeoire.
déçu ? Ne le soyez pas ! Je n'ai pas fait de commerce là-bas. Je suis juste en train de me réchauffer ici.
 
Актер:
Laissez-moi le dire ainsi. Vous prétendez tous être si intelligents, comme si vous aviez quelque chose ou quoi ? Vous ne voulez simplement pas accepter la réalité, personne n'aura jamais rien pour gagner durablement plus qu'il ne perd. Arrêt complet. Celui qui répondra, comme notre grand-père, est un radis et pas une bonne personne, car il ment. Et il ne s'agit pas seulement du singe, mais en général du fonds en tant qu'industrie qui prend l'argent de la population. Si vous pouvez investir et tenir sur le fonds, sortir dans le portefeuille, alors ici c'est de la pure roulette, et le spread est garanti d'être perdu, cela dépend du moment. Si vous ne le considérez que comme un jackpot et que vous partez, alors parfois cela peut fonctionner. Mais dans ce cas, un trader avide revient et le dealer réalise son propre profit. Il s'avère que vous êtes comme un investissement pour lui, il a investi en vous, en donnant un petit bénéfice, sachant que vous reviendrez et qu'il gagnera encore plus. C'est la vérité de la vie. Et ce n'est pas une question de bosses, c'est juste que certains ont le cerveau pour le comprendre (comme c'est le cas des anciens ici), et d'autres sont de perpétuels jeunes démolisseurs, toujours à la recherche d'un cadeau. Mais dans ce monde, rien ne sort de nulle part et rien ne va nulle part. Il y a des suceurs (victimes) et il y a des croupiers. Ici, il ne nous reste que des nuls. Bien qu'il existe une troisième catégorie, les camarades qui gagnent de l'argent en vendant toutes sortes d'outils gris à des pigeons, pour les progres, c'est une auge.

Hehe... Le cri d'une âme perdue...

Ne sois pas triste, mon pote ! Il n'y a pas de roulette sur le marché, mais pas dans le sens où c'est plus facile, mais dans le sens où c'est beaucoup plus difficile. Et le chemin vers le Graal est épineux et pas facile, car le destin l'a voulu ainsi.

Quant au sujet de la martingale comme moyen de gagner de l'argent sur les marches aléatoires - oui, il n'y a aucun moyen de gagner de l'argent dans n'importe quelles conditions, c'est prouvé mathématiquement. Cependant, pour les processus aléatoires non-markoviens, ce fait n'est nullement prouvé. Par conséquent, laissez le vieil homme continuer à battre le marché comme un animal sauvage - ne vous en mêlez pas.

Sinon, ce forum va devenir complètement ennuyeux...

 
Alexander_K:

Hehe... Le cri d'une âme perdue...

Ne sois pas triste, mon pote ! Il n'y a pas de roulette sur le marché, mais pas dans le sens où c'est plus facile, mais dans le sens où c'est beaucoup plus difficile. Et le chemin vers le Graal est épineux et pas facile, car le destin l'a voulu ainsi.

Quant au sujet de la martingale comme moyen de gagner de l'argent sur les marches aléatoires - oui, il n'y a aucun moyen de gagner de l'argent dans n'importe quelles conditions, c'est prouvé mathématiquement. Cependant, pour les processus aléatoires non-markoviens, ce fait n'est nullement prouvé. Par conséquent, laissez le vieil homme continuer à battre le marché comme un animal sauvage - ne vous en mêlez pas.

Sinon, ce forum va devenir complètement ennuyeux...

Oh mon Dieu ! !! :-) Vraiment ? C'est toi ? Comment va ta Grayla ?

Je pensais que la fille était le signal .... Comment va le mouvement ? Comment va le développement ? C'est comme un vide ici sans vous... ! !!! et le développement et la recherche ! !!

khorosh - les choses vont bien IMHO - regardez les rapports et les rapports - la rentabilité et le MO est hors des chartes là !!!!

oui - il est furtif - il ne montre pas de réel ou de signal... et quoi - il y a des essais sur M1 à ouvrir...

il peut - nous sommes ensemble avec lui depuis Lavina depuis 2011 - de temps en temps nous "discutons" de ces expositions renversées - de remplissage - de débordement - de chouettes !

 
Roman Shiredchenko:

Oh mon Dieu ! !! :-) Vraiment ? C'est vous ? Comment va votre Grayla ?

Je croyais que c'était la fille qui donnait le signal. .... comment ça va ? comment se passe le développement ? c'est comme un vide ici sans toi !!!!

Ce n'est pas encore moi, c'est mon Ombre qui a volé autour. Je serai de retour vers le mois d'octobre. J'ai encore des affaires à finir avec les Sages. Je vous verrai plus tard !

 
Alexander_K:

Ce n'est pas encore moi, mais mon Ombre a volé jusqu'ici. Je serai de retour en octobre. J'ai encore des affaires à finir avec les Sages. Je te verrai plus tard.

OK. Je vais attendre sans plus attendre.
 
Alexander_K:

Ce n'est pas encore moi, mais mon Ombre a volé jusqu'ici. Je serai de retour en octobre. J'ai encore des affaires à finir avec les Sages. Je te verrai plus tard.

Envolez-vous, envolez-vous et ne promettez pas de revenir !
 
Alexander_K:

Ce n'est pas encore moi, mais mon Ombre a volé jusqu'ici. Je serai de retour en octobre. J'ai encore des affaires à finir avec les Sages. Je te verrai plus tard.

Encore un de ces petits malins qui se croit important, mais qui se torche probablement le cul comme tout le monde...
Et je ne suis pas ton pote, OK ?
 
Vladimir Baskakov:
Envolez-vous, envolez-vous et ne promettez pas de revenir !
Acteur:
Un autre type intelligent agissant comme un type intelligent) quel gros bonnet, mais il se torche probablement le cul comme tout le monde...
Et je ne suis pas ton pote, OK ?

Les gars - pourquoi vous mordez - c'est au moins un DEVELOPPEUR - qui mène à son Graal ! Pourquoi êtes-vous comme ça ? Il y a beaucoup de développements et de pensées utiles !!!! pas de blague ici. IMHO - digne d'attention !

J'espère n'avoir offensé, insulté ou induit en erreur personne.

Grayle est dans les parages... Il pourra peut-être lever le voile du secret qui entoure les augmentations et les distributions... et les fenêtres de test, les paramètres et leurs mouvements sur le réel.

 
Roman Shiredchenko:

Les gars - pourquoi vous mordez - après tout, IL est au moins un DÉVELOPPEUR - menant à son Grayle ! Pourquoi êtes-vous comme ça ? Il y a tellement de développements et de pensées utiles !!!! ici sans plaisanter. IMHO - digne de considération pour les mouvements et les développements !

J'espère ne pas avoir contrarié ou induit en erreur qui que ce soit.

Greil est dans le coin... Il pourra peut-être lever le voile de mystère derrière les augmentations et les allocations...

C'est absurde, il n'y a pas de mystère, il n'y a que des hauts et des bas moins les coûts, même un enfant peut comprendre.

Personne ne peut comprendre, ce n'est pas une déception, c'est une affirmation, vous ne pouvez simplement pas encore la saisir, parce que vous niez la réalité, elle est trop dure pour vous, parce que vous devez travailler avec vos mains et transpirer dedans. Il y aura alors des "augmentations et des distributions" dans votre poche. Grand-père est pardonné, il se console le soir, mais pas toi. Allez au travail, allez au travail, bande de mocassins !
 
Актер:
Encore un type intelligent qui fait le malin et qui se torche le cul comme tout le monde...
Et je ne suis pas ton pote, ok ?

Je vois que tu es prêt à combattre le monde entier. C'est beaucoup de colère. Il y en a assez pour tout le monde. La vie a dû vous rouler dessus, je suis désolé de l'apprendre. Vous devez prendre soin de votre santé et garder vos nerfs sous contrôle, sinon vous aurez des ulcères gastriques ou œsophagiens.