apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 423

 
Актер:

Bien sûr, la vie ne peut pas mordre quelqu'un qui reste assis chez lui en pantoufles à dessiner des images de testeurs et qui sort pieds nus sur le forum en criant "regarde comment je dessine !". Et la mère répond : "Bravo, mon fils, tu seras mon artiste."

Fantaisie délirante - j'ai déjà été transporté en enfance). Tu ne pouvais pas trouver quelque chose de plus intelligent que ça, petit malin. Un babillage enfantin...

Chérie, de quelle année êtes-vous et quel steamer ?)

 
khorosh:

Pourquoi aurais-je besoin de 14 ? 16 me suffit. Vous pensez probablement naïvement qu'une très longue période d'essai vous donne une sorte de garantie contre une future fuite. Je souffrais aussi de cette manie. J'ai eu un expert qui a montré des résultats rentables sur l'ensemble de l'historique des devis. Quand je l'ai mis sur le compte réel, il a commencé à tomber en panne en un an. Depuis, je n'aime pas les périodes d'essai trop longues. C'est une perte de temps supplémentaire. Je le mets sur le réel, il me montre tout et me dit dans quelle direction je dois faire les corrections.

En général, c'est un chef-d'œuvre. Bravo pour l'avoir écrit. Maintenant, il y aura quelque chose à montrer. Heureusement pour vous, la plupart des pros sont partis, vous avez pu faire le plein de pop-corn et vous mettre de bonne humeur pour la soirée).

C'est ainsi que le grand-père a évolué. Il a cessé d'optimiser, puis d'effectuer des tests, a pris une modeste place dans l'histoire et joue le soir, se délectant tranquillement de sa grandeur et murmurant "Je suis grand, mais si peu le reconnaissent !

 
Актер:

En fait, c'est un chef-d'œuvre). Bravo pour l'avoir écrit. Maintenant, il y aura quelque chose à montrer. Heureusement pour vous, la plupart des pros sont partis, vous pourrez faire le plein de pop-corn et vous mettre de bonne humeur pour la soirée).

C'est ainsi que le grand-père a évolué. Il a cessé d'optimiser, puis de tester, a pris un modeste morceau d'histoire confortable et joue le soir, se délectant tranquillement de sa grandeur et murmurant "Je suis génial, mais si peu le reconnaissent !".

Ce n'est plus du tout intéressant, le texte est du niveau d'un écolier du primaire). Quant aux pros, je ne me souviens pas qu'ils soient apparus ici. Il n'y en a pas tant que ça sur ce forum, on peut les compter sur les doigts. Bien sûr, je ne m'inclus pas parmi eux - je suis un modeste amateur.

 
khorosh:

Ce n'est plus du tout intéressant, le texte est du niveau d'un écolier du primaire) ...Je suis un humble amateur.

Alors j'ai bombardé le vieux pet amateur.)))) Je ne veux pas que les autres soient blessés.
 
Актер:
Alors vous avez bombardé le vieux schnock.)) Pour que les autres n'aient pas à le faire.

C'est ça", vous confirmez votre niveau d'intelligence à l'adolescence.

 
Актер:

Vous avez mal compris, consultez la fiche technique, 1 000 000 de livres est une position agrégée (somme sur l'ensemble de la grille) pour un volume de 10 lots.

Non, ce n'est pas ça - c'est la taille du DEP et le fait que lorsque vous vous lancez dans le cattleya complet - c'est difficile à exécuter. Qu'est-ce qu'on raconte ? Tout est écrit là...

C'est pour ça que l'épaule est plus petite. Ce n'est pas la taille de l'entrée. 10 lots, c'est ridicule !!!!!!!!!!!

c'est un DEP - et ce n'est pas 1 mais 2,000,000.00 - alors c'est comme un levier automatique - réinitialisé à une taille plus petite.

 
Roman Shiredchenko:

ce n'est pas le cas ici - c'est la taille de la dépouille et le fait d'aller jusqu'au bout - c'est difficile à exécuter. Qu'est-ce qu'on fait ? On tourne en rond, tout est là...

C'est pour ça que l'épaule est plus petite. Ce n'est pas la taille de l'entrée. 10 lots, c'est ridicule !!!!!!!!!!!

c'est un DEP - et ce n'est pas 1 mais 2.000.000.00 - alors il est automatiquement remis à un levier plus petit.

Apprenez les maths, c'est la taille des fonds de marge!

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
, то позиции по каждому символу разрешается закрывать только в том порядке, в котором они были открыты — сначала самую старую, затем более новую и т.д. При попытке закрыть позиции в ином порядке будет получена ошибка. Уровень залоговых средств, при достижении которого происходит принудительное закрытие самой убыточной позиции (Stop Out). В...
 
Актер:

Apprenez les maths, c'est la taille des fonds de marge!

Je le sais. À une telle valeur, l'effet de levier est réduit.
 
Roman Shiredchenko:
Je le sais. A une valeur similaire, l'effet de levier est réduit.

La marge est le montant de la garantie requise, c'est-à-dire qu'elle se rapporte au volume de la position globale. Lisez-le, il dit tout.

 
Актер:

La marge est le montant de la garantie requise, c'est-à-dire qu'elle se réfère au volume de la position globale. Lisez-le, tout est là.

Levoilà , 2,900,000.00 et il coupe avec un effet de levier normal. Je suis avec lui.

Инвестиции в ПАММ-счет Moriarti support lines с доходностью 189577.5%
Инвестиции в ПАММ-счет Moriarti support lines с доходностью 189577.5%
  • alpari.com
Присваивается ПАММ-счету, если текущая доходность выше максимальной доходности других ПАММ-счетов за всю историю ПАММ-сервиса. Фиксирует ПАММ на 1-м месте Активного рейтинга. Публичные инвестиции управляющего в ПАММ-счет, которые он переводит на свой инвестиционный счет в качестве гарантии соблюдения интересов инвесторов. Забрать...