apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 342

 

Des transactions récentes sur le réel.

 
Nous devrions déplacer le fil de discussion à µl5 parce qu'il n'y a pas de lp ici.
 
vladds:
Nous devrions le déplacer à µl5 parce qu'il n'y a pas de LP ici.
Nous avons essayé, mais les modérateurs l'ont supprimé.
 
khorosh:
Nous avons essayé, mais les modérateurs l'ont supprimé.
Et pour quelle raison ?
 
vladds:
Et pour quelle raison ?
À qui pouvez-vous demander ? Les modérateurs agissent de manière anonyme.
 
khorosh:
A qui pouvez-vous demander ? Les modérateurs opèrent de manière anonyme.
pouvez-vous m'aider avec le conseiller ? il est un peu incomplet :(
 
vladds:
Pouvez-vous m'aider avec le conseiller ? Il est un peu incomplet :(
Ma vue est déjà affaiblie. Je peux encore faire un peu de codage pour moi-même, mais j'ai abandonné depuis longtemps le travail externalisé.
 
khorosh:
Ma vue est déjà affaiblie. Je peux encore faire un peu de codage pour moi-même, mais j'ai abandonné l'externalisation il y a longtemps.
Je ne sais pas combien vous devez ajuster, à cause de l'écart, l'accord ne correspond pas.
 
Je l'ai commandé à un freelance pour 10 livres, mais je ne lui ai même pas demandé de le terminer, il dit que ce n'est pas réaliste, c'est dommage que je n'aie pas d'argent :(
 

L'intérêt du trading est que les ordres sont fermés simultanément à l'ouverture des ordres en attente, ici dans l'Expert Advisor

un ordre assis est normalement fermé et ouvert en même temps que les ordres en attente,

Mais l'ordre d'achat se ferme avec 2 ou 4 pips d'avance sans ouvrir un ordre en attente. :(

Une sorte de conseiller expert qui ne vaut pas grand-chose. :(