apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 339

 
khorosh:

Nouvelle exp. Un bras oscillant est utilisé. Entrez avec le lot initial. Si une transaction s'est terminée au niveau du take profit, la suivante est ouverte avec le même lot, si une transaction s'est terminée au niveau du stop, entrez avec le plus petit lot possible. EUR à partir du 01.01.2015.

cela semble cool, mais il n'y a sûrement pas d'autres conditions délicates ?


Apparemment, si nous touchons une tendance, nous la terminons. .... ( au milieu du graphique - une sorte de pic - apparemment plusieurs ordres ont été ouverts - d'où la question)

 
YOUNGA:

cela semble cool, mais il n'y a sûrement pas d'autres conditions délicates ?


apparemment, si nous sommes dans une tendance - finissons la tendance.... ( au milieu du graphique - une sorte de pic - apparemment plusieurs ordres ont été ouverts - d'où la question)

Je n'ai pas donné de condition d'entrée complète pour juger des conditions simples ou délicates. J'ai seulement donné des conditions pour la gestion des lots. Je ne sais pas d'où vient la poussée, il y a toujours 1 ordre sur le marché. Apparemment, c'est l'imprécision du testeur lors du tracé du graphique.
 
elmucon:

vivant - vient de recevoir plus d'argent et a été transféré sur un autre compte




Rat - un nom révélateur ? Devrait faire un trou dans le budget de la DC ? Quel est le nom du navire, c'est ainsi qu'il navigue).
 

Comment - Villagers ! !! Pouvez-vous me dire si le robot peut être considéré comme configuré si les paramètres sont saisis à la main ?

Je pense que j'ai obtenu ce que je voulais ;) regardez de plus près les paramètres ...

rrrrrrrrrrreeeeee

 
khorosh:
Rat - un nom révélateur ? Ça devrait faire un trou dans le budget de Washington. (gloussant) : "Comme le navire est appelé, ainsi il naviguera.
et bien, c'est à peu près tout.)
 
elmucon:

Comment - Villagers ! !! Pouvez-vous me dire si un robot peut être considéré comme configuré si les paramètres sont saisis à la main ?

Je pense avoir obtenu ce que je voulais ;) regardez de plus près les paramètres ...

Six mois ou plus en temps réel, si ça ne se dégonfle pas, alors c'est accordé.
 
elmucon:

Comment - Villagers ! !! Pouvez-vous me dire si le robot peut être considéré comme configuré si les paramètres sont saisis à la main ?

Je pense que j'ai obtenu ce que je voulais ;) regardez de plus près les paramètres ...


Beaux paramètres, mais le drawdown relatif est un peu élevé.
 
khorosh:
Beaux paramètres, mais le drawdown relatif est trop élevé.

:-) La rentabilité n'est pas non plus au rendez-vous. Si Risk fait 2.6, le drawdown sera déjà autour du stop-out... :-)

En général, il y a beaucoup de choses à travailler.

Si on veut avoir une Martin normale, la rentabilité est de 2 et plus...

 
_Roman:

:-) La rentabilité n'est pas non plus au rendez-vous. Si Risk fait 2.6, le drawdown sera déjà autour du stop-out... :-)

En général, il y a beaucoup de choses à travailler.

La rentabilité normale de Martin est d'environ 2 et plus...

La rentabilité de cet EA est d'environ 2 ou plus et il s'agit d'un REVERSE MARTIN et pas vraiment comme le "normal martin" que vous avez mentionné. La rentabilité dans cette EA est donc un concept très relatif.

fonctionne comme suit : https://youtu.be/XVRD-XqrDAQ

Et si vous n'êtes pas dur pourriez-vous jeter "normal martin" avec la rentabilité au moins 2, ou peut-être un lien vers le code de base ... Très intéressant à regarder !

Au fait, le risque peut être augmenté jusqu'à 7 après 8...

Je suis d'accord avec vous sur un point : il y a beaucoup de choses à travailler...

p.s. l'objectif était de faire un robot que je n'ai pas à optimiser mais que j'ai dû faire à l'œil et qui devrait durer au moins 10 ans ... comme ça ... aucun réglage ! !! voila ...

 
elmucon:

Il s'agit d'un REVERSE MARTIN qui ne ressemble en rien au "regular martin" que vous avez mentionné. La rentabilité dans cette EA est donc un concept très relatif.

fonctionne comme suit : https://youtu.be/XVRD-XqrDAQ

Et si vous n'êtes pas dur pourriez-vous jeter "normal martin" avec la rentabilité au moins 2, ou peut-être un lien vers le code de base ... Très intéressant à regarder !

Au fait, le risque peut être augmenté jusqu'à 7 après 8...

Je suis d'accord avec vous sur un point : il y a beaucoup de choses à travailler...

p.s. le travail consistait à fabriquer un robot que je n'ai pas à optimiser mais que j'ai dû faire à l'œil et qui doit durer au moins 10 ans ... comme ça ... aucun réglage ! !! voila ...


S'il n'y a pas d'optimisation, c'est bon, et peut-être qu'il n'échouera pas sur le compte réel. Quel est le lot de départ ? Si ce n'est pas 0,01, il faut réduire le drawdown, de sorte que le drawdown ne soit pas supérieur à 50 % de la valeur réelle.