apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 341

 
YOUNGA:
C'est un peu tard - le prix est déjà parti
Après le gap, le Conseiller Expert fait une mauvaise entrée. L'écart l'induit en erreur).
 
khorosh:

J'ai continué à améliorer mon anti-martingale en deux étapes. J'ai légèrement modifié l'algorithme de manipulation des lots et introduit une protection contre les écarts.

Pourquoi ne pas augmenter le lot après la prise et aller au minimum après l'arrêt ? J'ai toujours pensé que l'essence de l'anti-martin est dans une série d'"appels de marge", et de les chaluter jusqu'à la limite, ce qui ferait passer le compte en "moins".

Et voici une autre idée - peut-être qu'il n'est pas tant nécessaire de changer les paramètres d'un conseiller expert que ceux d'un symbole négocié.

 
alexx_v:

Pourquoi ne pas augmenter le lot après la prise et aller au minimum après l'arrêt ? J'ai toujours pensé que l'essence de l'anti-martin est une série d'"appels de marge", et de les traîner aussi loin que possible, de sorte que cela fasse passer le compte en "moins".

Et voici une autre idée - peut-être qu'il n'est pas tant nécessaire de changer les paramètres d'un conseiller expert que ceux d'un symbole négocié.

La dernière version comporte un lot initial minimum, un lot maximum après la prise, un lot minimum après le stop. Et comment dois-je parcourir l'appel de marge et modifier les paramètres d'un instrument ?
 
khorosh:
Dans la dernière version, le lot initial est minimal, après la prise est maximal, après l'arrêt est minimal. Et comment est-il possible d'éplucher les appels de marge et de modifier les paramètres des symboles ?

Ce qui est un appel de marge pour un martin est un profit pour un anti-martin, qui n'est pas limité à 100% du dépôt. Vous devriez aller jusqu'au bout.

Et des paramètres. Puisque nous ne pouvons pas changer les paramètres de l'EURUSD, par exemple, nous pouvons sûrement construire un synthétique avec les propriétés nécessaires.

 
alexx_v:

Ce qui est un appel de marge pour un martin est un profit pour un anti-martin, qui n'est pas limité à 100% du dépôt. Vous devriez aller jusqu'au bout.

Et des paramètres. Puisque nous ne pouvons pas changer les paramètres de l'EURUSD, par exemple, il est sûrement possible de construire un synthétique avec les propriétés nécessaires.

Merci. Je comprends ce dont nous parlons.
 
khorosh:
Merci. (gloussements) Je vois ce que vous voulez dire.

Vous êtes les bienvenus. Pas de mauvais résultats de la part des conseillers.


ZS : Le graphique de la première EA ressemble plus au travail d'antimartin que la seconde.

 

Ilan avec des conditions modifiées pour le premier ordre.

 

Wow, on dirait que vous travaillez toujours :). Je suis venu ici à cause du commentaire sur ma vidéo.

:)

 
khorosh:

Ilan avec des conditions modifiées pour le premier ordre.

J'ai fait une prise en charge adaptative.

 

Ajout d'un réinvestissement.