apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 247

 
evillive:


C'est cette application de Martin qui fait que tout le monde crie "Martin est mauvais".


Donnez-moi un exemple d'une Martin "intelligente".
 
Vinin:

Donnez-moi un exemple d'une Martin "intelligente".

"Smart Martin" ?? Qu'est-ce que c'est ?


Je pense que Khorosh a donné quelques exemples d'utilisation de martin, mais pour simplement doubler si vous avez déjà une position ouverte... Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire.

 

Dès demain, je parie sur le micro-réel de la Nouvelle Exp !

 
evillive:

"Smart Martin" ??? Qu'est-ce que c'est ?


Je pense que Khorosh a donné quelques exemples d'utilisation de martin, mais pour simplement doubler si vous avez déjà une position ouverte... Ne fais pas ça.


J'ai toujours voulu voir non pas du pur Martin, mais une gestion raisonnable de l'argent. Martin est l'un des moyens de gestion de l'argent.

Je ne vais pas le critiquer, mais je ne veux pas non plus l'encenser.

 
Roman.:

A partir de demain, je parie sur le micro-réel !


https://www.youtube.com/watch?v=wsC8bUl1164
 

 
evillive:

"Smart Martin" ?? Qu'est-ce que c'est ?


Je pense que Khorosh a donné quelques exemples d'utilisation de martin, mais pour simplement doubler si vous avez déjà une position ouverte... Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire.


Je n'ai pas dit que c'était bon. Je viens de vérifier la théorie du fil suivant, et ça marche, mais on ne peut pas commercer comme ça.
 
Vinin:


C'est juste que j'ai toujours voulu voir non pas du pur Martin, mais une gestion prudente de l'argent. Martin est une façon de gérer le capital.

Je ne vais pas le critiquer, mais je ne veux pas non plus l'encenser.

 
evillive:


C'est à cause de cette application de Martin que tout le monde crie "Martin est mauvais".


Et il y a d'abord l'approche la plus stupide, mais si elle fonctionne, alors vous pouvez déjà finir les nuances, le code est ouvert et l'idée aussi, tout le monde est le bienvenu dans notre laboratoire).




 
Le chat peut soit tomber sur ses pattes, soit mourir, mais il a neuf vies) et pts.