apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 174

 
shi:

Je suis désolé, êtes-vous l'auteur de l'inducteur dans le lien ?

Oui. Je vais bientôt traduire son code en mcl5 également.

 

Les gars, Ilanin voit un Ilanin de loin.:-)

Y aura-t-il un pot-de-vin ou pas ?

Les opérateurs semblent y être favorables ! Et avec les deux mains !

Où es-tu ? Un retour de bâton ? :-)

 
Roman.:

Oui. Je vais bientôt traduire son code en mcl5 également.



Mais pourquoi devrais-je mettre à zéro la valeur du tableau à chaque fois et pourquoi devrais-je vérifier une condition d'ondulation positive ? C'est comme si c'était toujours supérieur à zéro.
      Line_0[ i] =0; 
      if ( SMA2>0) Line_0[ i] = (( SMA1- SMA2)*100)/ SMA2;    //  Индик. массив линии ravi
 

C'est encore chaud :

 
shi:
Pourquoi dois-je mettre à zéro la valeur du tableau à chaque fois et pourquoi dois-je vérifier une condition d'ondulation positive ? C'est en quelque sorte toujours supérieur à zéro.

Je vais le tester. Je vais le poster.

 
Roman.:
Rom, comment se porte l'illico-martin sur les eurobucks d'hier ?
 
shi:
Et pourquoi devrions-nous mettre à zéro la valeur du tableau à chaque fois et pourquoi devrions-nous vérifier une condition d'ondulation positive ? C'est comme si c'était toujours supérieur à zéro.

Voici les règles. Afin d'éviter une erreur de division par zéro.

Supprimez cette condition et voyez ce qui se passe dans l'onglet "Experts" lorsque vous démarrez l'indicateur.

 
moskitman:
Rom, comment se porte l'illano-martin sur les eurobucks d'hier ?


Eurobucks est OK. L'USDJPY est en vente depuis le 14 décembre...

 
Roman.:

Eurobucks est OK. L'USDJPY est en vente depuis le 14 décembre...

Donc maintenant il faut au moins 84 pour sauter ?
 
Roman.:

Eurobucks est OK. L'USDJPY est en vente depuis le 14 décembre...



Je ne suis que sur le yen. Il a connu des retraits normaux depuis 2009 et reprend ses bénéfices sans problème particulier. Je ne prends aucun risque avec d'autres instruments.