apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 78

 
ZZZEROXXX:

Je ne crois pas à l'imprévisibilité du marché. L'idée du dilueur par niveaux est géniale, je l'ai travaillé dans ma tête, mais je ne suis pas arrivé à un Expert Advisor car je ne sais pas comment identifier et formaliser ces niveaux. J'ai essayé avec l'indicateur de profil pendant quelques jours, généralement les mêmes niveaux. Je les ai essayés manuellement jusqu'à présent. J'ai essayé l'indicateur de profil pendant quelques jours, les mêmes niveaux, mais jusqu'à présent ce sont les mêmes que ceux que j'ai essayé manuellement.

Peut-être que les PivotPoints vous aideront.

Si nous arrêtons de diluer et d'inverser la direction du trading au moment de clôturer la perte, ce ne sera pas Ilan, mais Ilano-Lavin ! :-)

 
BeerGod:
Je ne comprends pas du tout pourquoi tu dois balancer les stats des autres et t'en vanter...

Je suis tout à fait d'accord ! !! Et sans preuve... :-)))

mieux vaut répartir les siens et mettre la preuve dans le coin supérieur droit... :-))


 
Roman.:

Peut-être que les PivotPoints pourraient vous aider.

Je pense que les PivotPoints sont fictifs et que ces niveaux ont autant à voir avec le prix qu'une moyenne mobile. )))) À savoir que le prix rebondit quelque part, et là où il ne le remarque pas du tout. Les niveaux de soutien et de résistance "du passé", ou du moins les fractales, sont beaucoup plus efficaces.
 
Je ne comprends pas pourquoi vous devez présenter vos statistiques et vous en vanter sans faire allusion à un moyen de gagner de l'argent.
 
ZZZEROXXX:
Je ne comprends pas pourquoi vous devez présenter vos statistiques et vous en vanter sans faire allusion à un moyen de gagner de l'argent.
Je m'amuse juste avec271863768...:-))) tout le monde postera de telles stats, en prenant seulement une bonne période de stats...
 
ZZZEROXXX:
Je ne comprends pas pourquoi vous devez présenter vos statistiques et vous en vanter sans faire allusion à un moyen de gagner de l'argent.
Eh bien, j'ai été brièvement montré ;)) Touche zigzag )))) et un peu de Gunn ;)) surtout zigzag ;))
 
zoritch:

Je suis tout à fait d'accord ! !! Et sans preuve... :-)))

mieux vaut répartir les siens et mettre la preuve dans le coin supérieur droit... :-))


Pourquoi la balance est-elle si bizarrement hors du centre du programme ? Ça sort de nulle part))
 
jelizavettka:
Pourquoi la balance sort-elle du centre de façon si étrange selon l'horaire ? Ça sort de nulle part.)

Ça s'appelle : "juste une période chanceuse de l'état..." - loin de "surgir de quelque part", c'est une banale remontée à la surface après une plongée profonde (à en juger par la valeur du solde) :-)
 
Roman.:

... mais une surface insignifiante après une plongée profonde (à en juger par la valeur de la balance) :-)
Belle métaphore)
 
khorosh:
Belle métaphore)


Toujours en stock, disponible... En attente sont... :-)

A ce processus s'ajoutent... Là, d'ailleurs, et votre hibou (redressé pour les villageois) travaille actuellement sur l'euro et les foonbucks déjà à partir de 0,02 là et là.