apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 77

 
Personnellement, je m'en moque, je veux dire, je vais d'abord essayer mon idée sur un compte en cents ...
 
271863768:
J'ai fait 1000% par mois, mais le résultat est le même.
Je faisais 1000% par mois, mais le résultat est le même pour tous... c'est pourquoi je parle de temps...
 

Tu devais être en martingale.

Eh. Je vais devoir l'écrire moi-même, pas de gratuité à nouveau ))))

 
Pas de martingale maintenant, juste un ordre avec un TP et un SL, qui se ferme éventuellement sur le signal opposé. Je n'ai pas souffert de la martingale depuis longtemps, car c'est ahtung !
 
ZZZEROXXX:

Tu devais être en martingale.

Eh. Je vais devoir l'écrire moi-même, pas de gratuité à nouveau ))))

) Je peux vous envoyer le htm ) Je vais supprimer le numéro de compte et les données du propriétaire ))
 
Je ne comprends pas pourquoi vous devez jeter les statistiques des autres et vous en vanter...
 
271863768:
) Je peux vous envoyer le htm ) Je vais supprimer le numéro de compte et les données du propriétaire ))

Non, non merci, j'en ai assez pour moi ))))

Cependant, s'il y a plus de 50 échanges, allez-y ;))

 
J'ai écrit plus haut que ma stratégie est similaire à celle de l'auteur de cet article.... Je ne fais pas une analyse de niveau aussi profonde, l'auteur sait à 5 pips près où le prix obtient)) et met des limites)) Je dis juste qu'Ilan a plus de chance avec les niveaux qu'avec le RSI ou tout autre indicateur.
 
271863768:
J'ai écrit plus haut que ma stratégie est similaire à celle de l'auteur de cet article.... Je ne fais pas ce genre d'analyse profonde des niveaux, l'auteur sait à 5 pips près où le prix se déplace)) et y fixe des limites)) Je dis simplement qu'Ilan a plus de chances avec les niveaux qu'avec le RSI ou tout autre indicateur.
Jusqu'à 5 pips c'est juste de la chance, on ne sait jamais, le marché est tellement imprévisible sur n'importe quelle paire, je n'y crois pas....
 

Je ne crois pas à l'imprévisibilité du marché. L'idée du dilueur par niveaux est géniale, je l'ai travaillé dans ma tête, mais je ne suis pas arrivé à un Expert Advisor car je ne sais pas comment identifier et formaliser ces niveaux. J'ai essayé avec l'indicateur de profil pendant quelques jours, généralement les mêmes niveaux. Je les ai essayés manuellement jusqu'à présent. J'ai essayé l'indicateur de profil pendant quelques jours, les mêmes niveaux, mais jusqu'à présent ils sont les mêmes.