apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 62

 

Gerchik, d'autre part, a spécifiquement dit qu'il pouvait fournir à quiconque des documents, qu'il n'avait pas eu un seul mois perdant...

En ce qui concerne la formation : "atteindre un certain niveau, qui est prêt à partager l'expérience", que quand il enseigne "étudiants" - pas libre lui-même une fois de plus court à travers TCs + discipline et tout le reste ...

Cependant, lorsqu'il accepte de l'argent pour la gestion à partir de 1 million de roubles, il précise également qu'il (son équipe) ne doit pas s'embêter chaque semaine (mois) avec les prélèvements actuels, comme il s'engage à montrer des mises à jour de rentabilité une fois par trimestre ! :-)

Qui s'intéresse à son TS : Oui poser des questions en étant participant à un séminaire est le meilleur ! pas de questions... ou des demandes sur Skype ...

Pour aujourd'hui qui est intéressé par son TS - pour s'échauffer vous pouvez regarder sa "Chasse" - toutes les parties + cette conférence...

Je posterai mon résumé sur Gerchik dans le courant de la semaine.

Au fait, ToLisovett, je ne me souviens plus exactement dans quelle vidéo il a dit qu'il tradait sur GRAAL, sleepy Paukas, ce genre d'entrée sur le marché à l'effondrement de la volatilité d'au moins dix actions préalablement sélectionnées, qui se déplacent joliment de niveau en niveau.... C'est-à-dire qu'il s'agit de négocier avec des ordres stop-loss dans la direction de l'effondrement des prix des sommets et des creux précédents avec un stop court (le retour aux positions est possible), et il disait que "... le marché vient d'ouvrir - ils placent des ordres sur des douzaines d'instruments... En conséquence, dans l'après-midi, lorsque la plupart des actions commencent à déclencher ces pauses Stop Loss, le prix commence à trembler près de ces niveaux, vous êtes presque à l'ouverture du marché avec une perte actuelle sur votre compte d'environ 300$ et vous êtes choqué" - ce sont ses mots... et pour une raison quelconque, je le crois.

Il chante magnifiquement, le chien... :-) Je commence à croire que Paukas et Herczyk... :-)

 
Roman.:

..tu commences à croire Paukas et Herczyk... :-)


Quel genre d'entreprise vous êtes.
 
Roman.:

Je posterai mon schéma Herczyk cette semaine.


J'ai hâte d'y être.
 

Bablokos :D


 
7Konstantin7:

Bablokos :D

bien fait.

Cependant, je suggère que nous gardions le terme "bablokos" pour l'arbitrage statistique - pas d'objection ?

 
en mode visuel testé - et ensuite le nombre de transactions s'approche du maximum
 
moskitman:

joli, bien fait.

Cependant, je suggère que nous gardions le terme "bablokos" pour l'arbitrage statistique - pas d'objection ?

Donc c'est plus là)
 
paukas:
Quelle compagnie je suis.
Beaucoup de vos citations comme guide d'action, mais on dit que vous avez un graal quelque part dans le forum, dites-moi où il est (ou où chercher).
 
YOUNGA:
en mode visuel testé - et puis le nombre de transactions approche du maximum
Non, pas du tout :) J'ai réduit le nombre de transactions et augmenté le MO.
 
Je ne discute pas - vous ne discutez pas - je suis juste celui qui a joué avec l'air...