apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 42

 
Roman.:


Je ne l'exclue pas... Mais tout est déjà aiguisé et chargé...

Comme le dit A.Gerchik : "Quand on se fait baiser, il faut se détendre et en profiter" :-)

Oui)))) Et Gerchik serait également horrifié par les hiboux ressemblant à Ilan).

Et pourquoi ne coupez-vous pas exclusivement par le système Gertschik ? Ou peut-être cela ne fonctionnerait-il pas aussi bien sur le Forex que sur le marché boursier ?

 
jelizavettka:

Oui)))) Et Gerchik serait également terrifié par les hiboux ressemblant à Ilan).

Pourquoi n'utilisez-vous pas exclusivement le système Gertschik ? Ou est-ce que ça craindrait sur le forex plutôt que sur le marché boursier ?


C'est difficile à formaliser, je veux dire ces variantes de son TC qu'il a raconté à youtube...

D'autre part, il a également déclaré que 40% du portefeuille du fonds russe sont des robots de trading.

J'ai mes commentaires sur son TS, il tradait en quelque sorte à partir de stops et de niveaux et de breakdown/bounce.... :-) etc. - je ne l'ai pas encore formalisé pour les échanges de chouettes... dans la file d'attente...

Je devrais assister à certaines de ses conférences et apprendre exactement cette formalisation de ses hiboux... alors il dira gratuitement... :-)

 
jelizavettka:

Oui)))) De plus, Gerchik aurait été horrifié par les hiboux ressemblant à Ilan).

Je m'attendais à une question de votre part comme : "Eh bien, où a-t-il fait cette affirmation ? Lancez-moi un lien, s'il vous plaît..." :-)

J'essayais frénétiquement de me rappeler lequel de ses discours c'était... :-)

 
Roman.:


Il est difficile de formaliser, je veux dire ces variantes de son TC qu'il a raconté sur youtube...

D'autre part, il a également déclaré que 40 % du portefeuille du fonds russe est composé de robots.

J'ai mes notes sur son TS, c'est comme du trading à partir de stops, de niveaux, de breakdown/breakdown... :-) etc. - je ne l'ai pas encore formalisé pour les échanges de hiboux... dans la file d'attente...

Je devrais assister à certaines de ses conférences et apprendre exactement cette formalisation de ses hiboux... alors il dira gratuitement... :-)

Mon conseil serait de laisser tomber les ylans - et de choisir Herczyk ... et Rezviakov. Il fonctionne très bien. Et les auteurs ne sont pas des programmeurs... et leurs mathématiques sont du niveau de l'école. - Vous pouvez formaliser clairement et obtenir un résultat bien meilleur que celui des auteurs.
 
Roman.:

Je m'attendais à une question de votre part comme : "Eh bien, où a-t-il fait cette affirmation ? Donnez-moi un lien, s'il vous plaît..." :-)

J'essayais frénétiquement de me rappeler lequel de ses discours c'était... :-)


Il aime faire une blague en public) Je n'étais pas surpris)
 
jelizavettka:

Il aime se moquer en public. Je n'ai pas été surpris.)

Sur ce coup-là.
 
Roman.:


Après la ponction due aux problèmes de la zone euro sur la baisse de la livre, j'ai réapprovisionné le compte et recommencé. Je posterai les hiboux avec la description et les paramètres - un peu plus tard - ils sont les mêmes qu'avant, MAIS l'un d'entre eux a besoin de re-populer les variables externes...

Le rapport complet est dans la bande-annonce.

C'est des roubles ?
 
sever32:
C'est des roubles ?

C'est septembre, septembre, septembre... :-)
 
sever32:
Ce sont des roubles ?

Les roubles seront en Alpari... :-)
 
Donc je ne comprends pas, en quoi cette branche est différente de la branche "Cool Peppers" ? Y a-t-il une branche pour les villageois et une autre pour les citadins ? ;)