apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 31

 

Vous êtes un désastre.

- Nous ne pouvons pas aller à Alpha Centauri, ils font des cactus de nous (C)

 
Pour le mois dernier comme pas bon au commerce, et j'ai décidé de commander une main-martyr niveaux, regardez la direction de la tendance, comme la tendance à la baisse, marque etak 5-10 niveaux au-dessus du prix et exécuter martyr, lots il se calcule et par.closing en + est éteint et les alertes) Je pense ainsi vous pouvez plus ou moins stable prendre le marché stylos ... et de passer un maximum de 20-30min par jour)) Parce que la tendance est descendante, et il a marqué les nouveaux niveaux, il est peu probable que le prix va changer la tendance une fois et voler bezkatno etak 5-10 niveaux au total environ 200-300 points)))) Qui pense à mes pensées))))
 
TEXX:

Le drawdown maximum était de 5%, aujourd'hui le drawdown était déjà un peu plus de 2%, en ce moment tous les trades de vente ont été fermés.

donc le lot de départ et l'E.R.P. sont vraiment importants.

Pouvez-vous partager votre set de hiboux ?

P.S. J'ai fait beaucoup de tests ces derniers temps, mais ça ne sert à rien... :-)

 
Roman.:

Pouvez-vous partager le set pour la chouette ?

P.S. J'ai essayé de faire des tests dernièrement mais je n'ai aucune utilité... :-)



Roman, je ne donne pas de jeu pour une raison simple : la différence de prix. Ce qui fonctionne pour moi, fonctionne pour vous

Il se peut qu'il ne fonctionne plus. J'ai rencontré des devis différents sur des comptes différents chez le même courtier.

J'ai obtenu des devis différents du même courtier pour des comptes différents. Le pas entre les ordres de 10 (100) pips, prendre trop 10-15 (100-150).

 
TEXX:


Roman, je ne donne pas d'ensemble pour une raison simple : la différence entre les citations. Ce qui fonctionne pour moi, fonctionne pour vous

ne fonctionnera probablement plus. Je suis tombé sur des cotations différentes pour des comptes différents chez le même courtier.

J'ai obtenu des devis différents du même courtier pour des comptes différents. Le pas entre les ordres était de 10 (100) pips et le take était également de 10-15 (100-150).

Pensez-vous que cette stratégie a le droit de vivre. Je le teste sur un compte réel. Jusqu'à présent, le rallye d'hier a montré 30 $ de moins sur Cent et 0,1 lot au prix montant et descendant sur M5. Ou pensez-vous que vous auriez pu perdre davantage ?

 
yosuf:

Pensez-vous qu'une telle stratégie a le droit à la vie. Je le teste sur le réel. Jusqu'à présent, les résultats du rallye d'hier ont montré moins 30 dollars sur Cent et 0,1 lot sur M5 lorsque le prix monte et descend. Ou pensez-vous que vous auriez pu perdre davantage ?

Je pense que TEXX utilise un multiplicateur de lot et que vous avez quelque chose comme un scalp sans multiplicateur de lot..... C'est pourquoi il se déverse sur les pips en toute confiance au spread...
 
jelizavettka:
Il me semble que TEXX utilise le multiplicateur de lot, alors que vous avez quelque chose comme scalp sans multiplicateur de lot..... c'est pourquoi il verse sur les pips en toute confiance au spread...
Vous avez raison, le lot est constant, mais si vous travaillez sans arrêts, les pertes pourraient probablement être évitées. Mais qui aurait cru qu'elle se retournerait et reprendrait exactement les valeurs précédentes. Voyons ce qu'il peut faire sans nouvelles. Je vais essayer de travailler sans arrêts.
 
Je suis d'accord avec yosuf. Le réel est la tête de tout !
 
fozi:
Je suis d'accord avec yosuf. Le réel est la tête de tout !
J'ai exécuté une variante sans stops, qu'en sera-t-il, je vais renforcer mon dépôt et me battre contre le marché, je pense qu'il a peu de chance de contourner cette stratégie, je rapporterai les résultats.
 
yosuf:
Vous avez raison, le lot est fixe, mais si nous travaillons sans stops, les pertes auraient pu être évitées. Mais qui savait qu'il allait se retourner et retrouver exactement les valeurs précédentes. Voyons ce qu'il peut faire sans nouvelles. Je vais essayer de travailler sans arrêts.

Vous ne pouvez pas aller sans les arrêts... Tu vas encore avoir des problèmes. Yusuf, ce n'est pas l'équilibre du réel, mais les fonds...... ils vont fondre.

Votre système est bon dans le sens où la multiplication des lots et Martin ne s'applique pas - le risque est déjà diversifié dans le temps. Il ne reste plus qu'à obtenir un profit stable ... par exemple, à TP=SL - alors ce sera un graal et vous pourrez déjà jouer avec la taille des stops et des profits et nous vous retrouverons aux Maldives cet hiver))).