apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 21

 
Et le réservoir de l'euro respire)
 

Evra lot 0.1

 
Pas encore un graal, donnez-moi déjà un graal !)))
 
marker:
Pas de gral encore, donnez-moi un gral déjà !))


Deux graals dans la remorque. Je vais continuer à surveiller le réel bientôt...

Optite + partage des paramètres (set-files) pour d'autres instruments...

Dossiers :
yjtg.zip  1056 kb
 
DoublePlus est-il possible d'effectuer des courses sur les prix d'ouverture?(il y a juste un rapport du testeur sur les prix d'ouverture).
 
marker:
DoublePlus peut-il être piloté par les prix d'ouverture ? (C'est juste qu'il y a un rapport du testeur sur les prix d'ouverture).


Oui. Pour dans le code :

...
int start() 
{
  double PrevCl;
  double CurrCl;

  if (timeprev==Time[0]) return(0);
  timeprev = Time[0];
...

N'oubliez pas de mettre JQS iOsMA dans le dossier des indicateurs du terminal - il est nécessaire pour le trading sur ces deux chouettes.

 

Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ce lanceur dans mt5 dans deux directions simultanément.

Je n'arrive pas à le faire fonctionner dans deux directions simultanément.

A propos, la bollinger de m1 semble être plus stable.

 
olyakish:

Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ce lanceur dans mt5 dans deux directions simultanément.

Je n'arrive pas à le faire fonctionner dans deux directions simultanément.

A propos, la bollinger de m1 semble être plus stable.



Pourriez-vous poster le code avec les paramètres ?
 
Roman.:


Oui. Pour dans le code :

N'oubliez pas - mettez JQS iOsMA dans le dossier des indicateurs du terminal - il est nécessaire pour trader sur ces deux hiboux.

Je l'ai déjà, le terminal jurait sur son absence, je l'ai trouvé, je l'ai mis là et c'est bon, donc les deux hiboux fonctionnent à prix ouvert ou c'est un double ?
 
marker:
Ouais, je l'ai, le terminal jurait qu'il manquait, je l'ai trouvé, c'est ok, donc les deux hiboux travaillent aux prix d'ouverture ou c'est le double ?

"Je l'ai, je l'ai.)