apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 9

 
Velius:
Je pensais que vous SAVEZ ce qu'il faut faire dans un tel cas, sans faire de tests mais en général, hélas.....

Je - sais que vous devez vous inscrire, tester, choisir des options durables pour vous-même.....

Il n'y a pas d'autre moyen.

 
Velius:

Comment est-ce possible ?

S'il multiplie les enjeux de manière incorrecte pour compenser ?

Je n'ai pas demandé si c'était bien ou mal, je vois ce qui ne va pas, et je demande de l'aide pour trouver ce qui doit être CHANGÉ !!!!!!!!!!!!. Vous n'avez toujours pas répondu.

Veuillez contacter le développeur directement - j'ai fait de mon mieux pour résoudre votre problème.

Je ne vois pas l'obstacle.

 
Roman, Velius
Je vais l'examiner, réfléchir aux options, et si j'ai de bons résultats, j'écrirai. Où puis-je lire exactement les principes de la gestion des ordres pour cet EA ?
 
Je l'ai. Dans les archives.
 
Roman.:
Tu as fait tout ce qu'il fallait. Mon conseil : vous devriez commencer par 0,01 pour débuter. Vous retrouverez vos repères plus tard.

J'ai déjà négocié à 0,01 depuis longtemps !!!!!!!!! Pendant très longtemps sur un compte de démonstration....

Je sais comment cette chouette travaille avec un si petit lot.

Je ne sais pas ce qu'il faut changer pour le lot, 0.1 et 1.0 DOES la question n'a pas de sens ???????????????

 
DmitriyN:
Je vais regarder, réfléchir aux options et si j'ai de bons résultats, j'écrirai. Où puis-je lire exactement les principes de la gestion des ordres avec cet EA ?
Oui, l'exécuter sur l'historique lors de l'imagerie - le hibou expose la moyenne des ordres de prix d'entrée, jusqu'à ce que l'ensemble d'entre eux, à la fois les ordres d'achat et de vente dans le jeu de profit dans les variables externes, comme dans le standard ilan... Seules les conditions d'entrée sur le marché sont différentes... Pour le standard ILAN - sur MSI, ici - sur OSMA... Il est nécessaire de regarder plus en détail dans la branche archive de la description.

Au fait, j'ai posté un lien vers l'une des chouettes présentes dans la bande-annonce - il est possible qu'il y ait une description spécifique à côté sur les pages (gauche/droite)...

 

Je pensais que tu connaissais CE conseiller, j'ai écrit son nom et de qui il vient, tu vis juste ici, tu as commencé à conseiller activement, je pensais que tu savais exactement quoi changer ...

Et je peux le tester moi-même, même si cela fait des années, mais maintenant les commandes sont OUVERTES, et il est trop tard pour le tester).

 
Velius:

J'ai déjà négocié à 0.01 depuis longtemps !!!!!!!!! Pendant très longtemps sur un compte de démonstration....

Et sachez comment cette chouette travaille à ce lot minimal SAVOIR.

Je ne sais pas ce qu'il faut changer pour le lot, 0.1 et 1.0 NE COMPRENNENT PAS la question ???????????????

Ici. C'est clair maintenant.

Dans ce cas, lorsque vous négociiez à 0,01 et que vous êtes maintenant mûr pour 0,1 lot, vous n'avez pas besoin de changer quoi que ce soit, sauf la taille du lot :

Je ne sais pas quoi en faire :

extern double OpenLot      = 0.1;  // Начальный лот торговли
 
Roman.:
Oui, il ya exécuté sur l'histoire sur la visualisation - hibou expose la moyenne des ordres de prix d'entrée, jusqu'à ce que tout leur bouquet à la fois les ordres d'achat et de vente dans le profit fixé dans les variables externes, comme dans la norme ilan... Seules les conditions d'entrée sur le marché sont différentes... Pour le standard ILAN - sur MSI, ici - sur OSMA... Il est nécessaire de regarder plus en détail dans la branche archive de la description.

Au fait, là dans la bande-annonce j'ai posté un lien vers une des chouettes - là sur les pages à côté (gauche/droite) il est possible qu'il y ait une description spécifique...

Je vais regarder plus attentivement.
 

NO BLEEP ! !!!!!!!!!!!!!