apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 2

 
Roman100:

Oui, c'était une branche puissante du village, épisode 1. Tout a été divulgué, je suppose.
Ils sont compliqués, ces Ilaniens.

Je n'y crois pas. Quel genre d'enthousiaste les ferait fuir ? Probablement dans les îles Canaries à boire de la tequila avec le programmeur.
Réponds si tu es trop paresseux pour te bouger le cul.
 
granit77:
Réponds si tu es trop paresseux pour bouger ton cul de la chaise longue.
...ou ne pas toucher à la pelle.
 
D'après ce que je comprends, ces illans font une entrée sur un signal rsi (en quelque sorte) et ensuite sans s'arrêter ouvrent des ordres indépendamment du rsi, comme ferme le pack dans le + en ouvre un nouveau et n'attend pas le signal, il n'y a pas d'illan, qui clairement martynit signal, rsi > 80 ouvre un tas d'ordres de vente, après les avoir fermé dans le + en attendant le prochain signal rsi, si vous avez, jeter le conseil ici)) J'ai une idée, besoin de tester ma stratégie)))
 
Donc tu mets les bons indicateurs dans Ilan et ça marchera comme tu veux.
 

Mettez ) Question pour un puzzle, donnez-moi les périodes les plus difficiles sur EUR/USD) à exécuter dans le test, ainsi que de manière générale de quoi à quelle année à exécuter) sur les minutes sur tous les ticks ). De juillet 2009 à avril 2010 (jusqu'à présent), j'ai triplé mon dépôt de 3000 à 9000 avec un lot maximal de 0,66 et un multiplicateur de 1,5.

Trawl lui et ce serait quelque chose))))

 
271863768:

...

Trawl à lui et alors ce serait quelque chose ))))

Le chalutage avec de "petits" TR - jusqu'à 10, 20, 30 pips n'est pas nécessaire.

Au revoir, IMHO. :-)

 
Roman.:

Le chalutage de "petits" TR - jusqu'à 10, 20, 30 pips n'est pas nécessaire.

Au revoir, IMHO. :-)

Si vous ne fermez pas les séries de Takei, vous pouvez augmenter la rentabilité. Supposons que nous ayons fait une moyenne trop élevée lors de la correction, que nous ayons gagné beaucoup et que nous ayons finalement tourné là où il le fallait. Si vous avez peur de la charge de dépôt, alors il faut surveiller le renversement sur le petit cadre.
 
FION:
Si vous ne fermez pas les séries par des prises difficiles, vous pouvez augmenter considérablement la rentabilité. C'est-à-dire que disons que nous avons diligemment fait la moyenne et obtenu des lots et finalement tourné là où nous devrions, alors pourquoi couper le profit par la prise, il est préférable d'attendre le renversement. Si vous avez peur de la charge de dépo, alors il vaut mieux surveiller le renversement sur le petit cadre.


J'utilise un schéma similaire dans ma version d'Avalanche...

Lorsqu'après avoir flotté dans le plat et par conséquent un ensemble de lots en prévision d'une tendance (Avalanche - rupture de tendance TS) le prix prend une direction, alors après être entré dans la zone de profit le TP est remis à zéro et alors le chalut est activé ....

Encore une fois, nous devons nous pencher sur : les outils appropriés..,

Si vous essayez d'utiliser plusieurs échéances, quel type de chalut vous utilisez - vous trouverez peut-être plus facile de l'optimiser...

Je n'exclus pas qu'une conception similaire soit possible sur Ilanin aussi...

Ici, vous écrivez : "Supposons que nous ayons fait la moyenne pendant la correction, accumulé des lots et finalement tourné là où nous devrions, alors pourquoi devrions-nous couper le profit en prenant, il est préférable d'attendre la correction ..." Je peux noter de ma part : à Ilanin - ils moyenne le long de la tendance, mais pas pendant la correction ... Si nous corrigeons le mouvement principal de l'instrument, nous prenons un profit en fermant un paquet d'ordres à un hard take (le montant est vérifié sur l'historique), parce qu'il y a TOUJOURS une bonne chance que cette correction soit bientôt terminée et que l'instrument continue son mouvement précédent, transformant les volumes des ordres de moyenne ... C'est-à-dire, quelles sont les situations possibles : le prix évolue dans une direction en augmentant les volumes d'ordres en moyenne au prix d'entrée sur le marché, puis, disons, un pullback se produit - de 30 points, le TP est de 40 points, si vous le désactivez et activez le trailing stop (en prenant les positions combinées au Breakeven ou à +10 points), le prix - et c'est comme ça que ça se passe habituellement... :-) va reculer de ces 40 points et ensuite continuer à avancer dans la direction précédente...

Quel est le résultat net dans ce cas, le TP étant désactivé ? Sortie par chalutage : +10 pips ou par b/w... Et donc - sortie à 40 pips sur la prise pré-optimisée.

Les valeurs absolues de prise et de chalut que j'ai exposées ici ne sont pas si importantes... Je voulais décrire un modèle probable de mouvement de prix sur de petites échelles de temps...

C'est-à-dire les pullbacks de prix, les turbulences - un phénomène régulier, donc à cet égard, l'utilisation du chalut est plus appropriée pour les TS de type Avalanche que pour l'Incline...

Bien que je n'exclue pas qu'il y ait une possibilité des deux - il faut coder, parler, regarder en général...

 
Saluez tous les autres villageois. J'ai une question sur cette même avalanche - est-ce que par hasard sur la stratégie est "antimartingale" ? Si quelqu'un a un hibou pour une telle stratégie avec la description correcte de la ligne de code serait assez aimable pour partager aaaaah, serait très reconnaissant)))))
 
Viking84:
Saluez tous les autres villageois. J'ai une question à propos de cette même avalanche : s'agit-il par hasard d'une stratégie " anti-martingale " ? Si quelqu'un a un hibou pour une telle stratégie avec la description correcte du code serait assez aimable pour partager aaaaah, serait très reconnaissant)))))

Une avalanche n'est que cela - une martingale.

Les règles de la recherche !:-)

P.S. La ligne par ligne avec les commentaires devrait être écrite par vous-même pour la postérité ! :-)