apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 3

 

C'est seulement une vente) maintenant je vais refaire la chouette pour l'achat) parce qu'elle est de travers et je posterai le 2ème rapport)

 
271863768:

Et ce n'est qu'une vente) maintenant je vais refaire la chouette à acheter ) car elle est de travers et je vais poster 2 rapports)


:-) Des images douloureusement familières pour un DEP... :-)

Nous devons travailler, travailler sur l'amélioration des martinis, antimartinis, ilan... l'essentiel est de ne pas en faire trop... :-)

Ce n'est pas pour rien qu'on dit : "Le mieux est l'ennemi du bien."

 
Oui, vous avez raison Roman, nous devrions écrire pour la postérité, mais je veux l'utiliser moi-même))).
 
S'il vous plaît aidez-moi à affiner le conseiller expert dans le fichier lui-même et une description en word. Je serai très reconnaissant à ceux qui le feront.
 
alexsandr11:
S'il vous plaît aidez-moi à affiner le conseiller expert dans le fichier lui-même et une description en word. Je serai très reconnaissant à ceux qui le feront.

En essayant d'augmenter le bénéfice d'une série longue, on perd complètement le bénéfice d'une série courte, dont la fraction dans le bénéfice total n'est pas mince. Il est donc peu probable qu'une telle amélioration ait un quelconque sens.

 
khorosh vous avez soulevé un bon point, excusez moi, je sais tout cela, ici la tâche est différente, les séries courtes ne m'intéressent pas du tout, s'il vous plaît aidez moi à tout affiner aussi. Si tout se passe comme je le prévois, je le posterai avec les explications et les tâches ici.
 
alexsandr11:
khorosh vous avez soulevé un bon point, excusez moi, je sais tout cela, ici la tâche est différente, les séries courtes ne m'intéressent pas du tout, s'il vous plaît aidez moi à tout affiner aussi. Si tout se passe comme je l'ai prévu, je le posterai ici avec des explications et des défis.



Contactez-moi ici.

 
Roman.:


Nous devons travailler, travailler sur l'amélioration du martini, anti-martini, ilan... L'essentiel est de ne pas en faire trop... :-)

Essayez de réduire les ordres perdants au lieu d'augmenter la position après une série d'entrées infructueuses. Il en résultera un martin "doux", c'est-à-dire que si un MC se produit, il ne sera pas brusque, mais plutôt progressif, de sorte que vous pouvez prolonger la série d'entrées infructueuses de moitié environ et sauver au moins une partie de votre dépôt.

Par exemple : 1, 2, 4, 8, 16, 32, 31, 29, 25, 17, 1.

ou : 1, 2, 4, 8, 16, 32, 16, 8, 4, 2, 1

 

Messieurs, aidez-nous, j'utilise un compte micro en centimes réels de http://www.forex4you.org/ FIFTY DIGITS (ce qui a provoqué un changement dans les paramètres).

L'Expert Advisor de TEXX s'appelle : x5wv.2.mq4

Il a ces paramètres, marqués en lignes rouges qui ont changé comme un compte en cents, pas en dollars. (ligne marquée en rouge où il a changé le défaut)

extern bool NewBuy = true ; // Nouvelle transaction BUY (activée/désactivée)
extern bool AddBuy = true ; // Breakeven BUY (autorisé/interdit)
extern bool AllBuy = true ; // Support des ordres BUY étrangers (autorisé/interdit)
extern bool NewSell = true ; // Nouvelle transaction SELL (autorisée/interdite)
extern bool AddSell = true ; // Breakeven SELL (activé/désactivé)
extern bool AllSell = true ; // Support des ordres SELL étrangers (activé/désactivé)
extern string Période_ = "M1-1,M5-5,M15-15,M30-30,H1-60,H4-240" ; //,1440,10080,43200 ;
extern intern OpenPeriod = 1 ; // Période du graphique pour l'ouverture des transactions
extern int SignalPeriod = 1 ; // Période graphique pour la réception des signaux
extern double OpenLot = 1,0 ; // Lot de transaction initial (il était de 0.01)
extern int DigitsLot = 2 ; // Taille du lot
extern string MM_Type = "0-averaging, 1-martingale ;
extern int MMType = 1 ; // MM Type 0-moyen, 1-martingale
extern double EXP = 1.1 ; // facteur de multiplication pour le calcul de la moyenne
extern int TakeProfit = 100 ; // TakeProfit (était 10)
extern int OrderStep = 100 ; // Pas minimum d'ouverture d'ordre(était 10)
extern int Slip = 30 ; // Glissement de prix (était de 3)

extern int MaxTrades = 20 ; // Nombre maximum d'ordres ouverts dans une direction.

extern int MagicNumber = 1234 ; // Ordres magiques


La question porte sur le chevauchement des positions. Lorsque j'ai joué sur un compte en dollars, pour le chevauchement des positions, cet EA a placé des ordres de 0,01, disons, le premier était de 0,02, soit 2x plus. Et maintenant j'ai choisi une mise de 1.0, en fait, il devrait la multiplier par 2... Par exemple, je choisis 2,0 mais il le multiplie par 10% et ne met pas 2,0 mais 1,1. Quel paramètre dois-je changer pour le multiplier par 2 ?

Comme je le comprends :

extern double EXP = 1.1 ; // Facteur de multiplication pour le calcul de la moyenne

Mais que doit-il contenir ? Il n'est pas tout à fait clair si nous devons le multiplier par 10 ?

Ou celui-là ?

extern int DigitsLot = 2 ; // taille du lot

Ou celui-là ?

 
Velius:

Messieurs, aidez-nous, j'utilise un compte micro en centimes réels de http://www.forex4you.org/ FIFTY DIGITS (ce qui a provoqué un changement dans les paramètres).

Conseiller expert TEXX par nom : x5wv.2.mq4

Il a ces paramètres, marqués en lignes rouges qui ont changé comme un compte en cents, pas en dollars. (lignes rouges où il a changé le défaut)

extern bool NewBuy = true ; // Nouvelle transaction BUY (activée/désactivée)
extern bool AddBuy = true ; // Breakeven BUY (autorisé/interdit)
extern bool AllBuy = true ; // Support des ordres BUY étrangers (autorisé/interdit)
extern bool NewSell = true ; // Nouvelle transaction SELL (autorisée/interdite)
extern bool AddSell = true ; // Breakeven SELL (activé/désactivé)
extern bool AllSell = true ; // Support des ordres SELL étrangers (activé/désactivé)
extern string Période_ = "M1-1,M5-5,M15-15,M30-30,H1-60,H4-240" ; //,1440,10080,43200 ;
extern intern OpenPeriod = 1 ; // Période du graphique pour l'ouverture des transactions
extern int SignalPeriod = 1 ; // Période graphique pour la réception des signaux
extern double OpenLot = 1,0 ; // Lot de transaction initial (il était de 0.01)
extern int DigitsLot = 2 ; // Taille du lot
extern string MM_Type = "0-averaging, 1-martingale ;
extern int MMType = 1 ; // MM Type 0-moyen, 1-martingale
extern double EXP = 1.1 ; // facteur de multiplication pour le calcul de la moyenne
extern int TakeProfit = 100 ; // TakeProfit (était 10)
extern int OrderStep = 100 ; // Pas minimum d'ouverture d'ordre(était 10)
extern int Slip = 30 ; // Glissement de prix (était de 3)

extern int MaxTrades = 20 ; // Nombre maximum d'ordres ouverts dans une direction.

extern int MagicNumber = 1234 ; // Ordres magiques


La question porte sur le chevauchement des positions. Lorsque j'ai joué sur un compte en dollars, pour le chevauchement des positions, cet EA a placé des ordres de 0,01, disons, le premier était de 0,02, soit 2x plus. Et maintenant j'ai choisi une mise de 1.0, en fait, il devrait la multiplier par 2... Je choisis 2,0 mais il le multiplie par 10% et met 1.1 au lieu de 2.0 Quel paramètre dois-je changer pour le multiplier par 2 ?

Comme je le comprends :

extern double EXP = 1.1 ; // Facteur de multiplication pour le calcul de la moyenne

Mais que doit-il contenir ? Il n'est pas tout à fait clair si nous devons le multiplier par 10 ?

Ou celui-là ?

extern int DigitsLot = 2 ; // taille du lot

Ou celui-là ?

Remettez-le comme il était (0.01) immédiatement - avant de vous énerver... :-)

Il s'agit de centimes :
extern double OpenLot = 1,0 ; // Lot de négociation initial (était 0,01)