Exotérique, psychologie pour le trading. - page 29

 
Aleksander:
Toute la journée, j'ai cherché la Force. En vain. J'ai bu beaucoup d'eau...
Fort ! Cependant ! :-)
 
alexx_v:
Alors, est-ce que quelqu'un ici va parler de "pour le commerce" ou seulement d'exotérisme et de psychologie sans commerce ?
C'est l'étape suivante... Comment - par exemple - pouvez-vous, vous qui n'êtes pas capable d'induire l'état d'esprit silencieux pendant environ 1,5-2 heures, visualiser la direction future de la paire nécessaire ? :-)
 

J'ai lu le mot "Individuel" dans un livre intelligent.

J'ai aimé. J'y ai pensé.

Je l'ai écrit sur un morceau de papier.

"Je suis comme tout le monde,
"
.

_____ mais pas vraiment.

_________ Et c'est ce qui fait de moi un individu."

Andrei dit que c'est un vrai tank japonais !

Je n'ai pas bien compris ce qu'il voulait dire, mais c'était sympa.

Bien que j'aie dédié ces lignes à moi-même, et non à un quelconque réservoir.

 

On a demandé à un maître zen : quelle est l'essence de votre pratique du zen ?

Il a répondu - quand je veux manger, je mange. Quand je veux dormir, je dors. Pas mal !

J'ai décidé de m'entraîner, mais je n'avais pas envie de dormir et il n'y avait rien à manger.
 

Aujourd'hui est un jour important dans ma vie. J'ai trouvé un professeur.

Oui, un vrai professeur en chair et en os. Comme il est écrit dans les livres sages, je n'ai pas eu à le chercher au Tibet et dans les montagnes de l'Altaï.

Il a travaillé à mes côtés pendant tout ce temps. Et personne n'a même deviné qu'il était un professeur sage et éclairé. C'est dire à quel point les enseignants sont secrets !

Je lui ai demandé - quel est le sens de la vie ? Ce à quoi il a répondu en fredonnant et en allant à la cantine. Fort ! !!

 

Aujourd'hui, j'ai consulté le gourou. Je lui ai demandé comment arrêter de s'inquiéter et commencer à vivre.

Il m'a conseillé de le lâcher et de lire du Carnegie.

Hourra ! Il m'apprend ! !!
 

Hier, la leçon a été dure. J'ai demandé au Professeur - comment faire pour toujours faire la bonne chose ?

Ce à quoi il a répondu : "J'en ai marre de toi ! Pourquoi tu t'en prends à moi ?".

Pour la deuxième journée, j'ai essayé de saisir le sens caché de son expression allégorique ...

 
Aleksander:
et voici l'étape suivante... l'un sans l'autre :-) comment pouvez-vous, par exemple, sans être capable d'induire un état d'esprit silencieux pendant disons 1,5-2 heures, être capable de visualiser la direction future du couple dont vous avez besoin ? :-)
Y a-t-il un lien entre le premier et le second ?
 

J'ai lu Sidersky sur le yoga.

J'ai vraiment apprécié.

J'ai facilement mis ma jambe par-dessus mon épaule. Je n'ai pas pu l'enlever.

Heureusement que ma mère est arrivée six heures plus tard.

Non, le yoga n'est pas ma voie !

 
alexx_v: Y a-t-il un lien entre le premier et le second ?
Non - une fois que vous aurez atteint cet état de calme (pendant cette durée) - vous connaîtrez le sens de l'existence... et vous n'en aurez rien à foutre de savoir où et comment les citations se déplacent...