Exotérique, psychologie pour le trading. - page 18

 
Aleksander:

et d'autre part... si vous acceptez - n'acceptez pas... si vous croyez en quelle réalité et ainsi de suite... la fin est la même :-) Columbarium :-) ou aux médecins pour les organes.

Alors pourquoi le rechigner... faites ce que vous voulez :-) et comme vous voulez... - comme Louis avait l'habitude de dire... Après nous, le déluge... :-) Sync par honeybunny


Geeyyy))))

Ne dites pas à un idiot ce qu'il doit dire, il fera de toute façon ce qu'il veut.

Et l'intelligent comprendra. Peut-être...

 
et à propos des fils... non - pas de conséquences... J'avais l'habitude de frapper les fils du trolleybus moi-même...
 
Je suis terrifié par les fils.
 
ULAD:
Je suis terrifié par les fils.
De quoi faut-il avoir peur ? Combien de fois j'ai touché les fils d'une ligne de 750 kV et rien. Et plusieurs fois, je me suis retrouvé coincé dans le mur d'une banque voisine - il est épais et difficile à traverser. Comme vous pouvez le voir, je suis en vie et en bonne santé.
 
Aleksander:

et d'autre part... si vous acceptez - n'acceptez pas... si vous croyez en quelle réalité et ainsi de suite... la fin est la même :-) Columbarium :-) ou chez les médecins pour les organes...

alors pourquoi s'embêter... faites ce que vous voulez :-) et comme vous voulez... - comme Louis avait l'habitude de dire... Après nous, le déluge... :-) Sync par honeybunny

Tu te trompes, Alexandre.

Il s'agit d'une vision du mal fondée sur trois poisons fondamentaux : l'avidité, la colère et l'ignorance, qui conduisent à l'accumulation d'une très grande quantité de mauvais karma et à la dissipation du mérite, ce qui entraîne la chute dans trois mondes maléfiques : l'enfer, le monde des esprits inférieurs et le monde des animaux, c'est-à-dire le columbarium. Pendant un long, long, long, long moment. C'est la réalité. Une réalité horrible et terrifiante.

Mieux vaut pratiquer la vue juste fondée sur les quatre saintes vérités absolues, ce qui conduit à l'accumulation de beaucoup de bon karma et de mérite et, par conséquent, à la destruction de tout karma, tant bon que mauvais, et à la réalisation d'un monde de liberté absolue, de bonheur absolu et de joie absolue.

 
ratnasambhava:


Tu as tort, Alexandre.

Ils'agit d'une vision maléfique fondée sur trois poisons racines : l'avidité, la colère et l' ignorance,conduisant àl'accumulation d'une très grandequantité de mauvais karma et, parconséquent, àla chute dans lestrois mondes maléfiques : l'enfer,le mondedesespritsbas et le mondedes animaux, c'est-à-direle"Columbarium". Pendant un long, long, long, long moment. C 'est la réalité. Une réalité terrible, terrifiante.

Mieuxpratiquerla vue de la Vraie Connaissance Complète, basée sur les Quatre Saintes Vérités Absolues,conduisant à l'accumulation de grandesquantités debon karma et de mérite, etpar conséquentconduisant à ladestruction de tout karma, tant bon que mauvais, et à l'obtention d'un monde de liberté absolue, de bonheur absolu et de joie absolue.

selon votre foi, elle sera récompensée (D-ieu)

Il n'y a rien de mal avec les columbariums :-) boire, faire la fête, jouer aux cartes, avec des filles ...

n'écoutez pas ce que les autres vous disent (dans les livres) - essayez vous-même - à partir de votre propre expérience pour voir comment l'univers fonctionne ...

 
Aleksander: N'écoutez pas ce que les autres vous disent (dans les livres) - essayez vous-même - à partir de votre propre expérience pour voir comment l'univers fonctionne ...
Allez, laisse l'homme gagner du karma pour lui-même. Chacun a sa propre façon de faire.
 
DmitriyN:
De quoi faut-il avoir peur ? Combien de fois j'ai touché les fils d'une ligne de 750kV et rien. Et je me suis retrouvé plusieurs fois coincé dans le mur d'une banque voisine - il est épais et difficile à traverser. Comme vous pouvez le voir, je suis en vie et en bonne santé.

Moi aussi. Une fois, lorsque j'étudiais (ou plutôt lorsque je n'étudiais pas) à l'université, j'ai travaillé au département de l'ingénieur en chef de l'Institut d'aviation de Moscou. Il a été secoué par 380 volts.

Et j'ai toujours été comme ça depuis ! )))))

 
Svinozavr: Et j'ai toujours été comme ça depuis ! )))))
Comment ça, tu rigoles encore ?
 
Mathemat:
Je veux dire, est-ce que tu rigoles encore ?

Je veux dire, vos franges rebondissent-elles toujours ?)