FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 22

 
Ishim:
Est-ce que la Dtz vous a engagé - pour faire la publicité des arrêts ? (Bien sûr, le dtz n'est personne, mais l'information va en haut - à l'ordinateur central) Les paris sont vus - les plans ne sont pas vus (il n'y a pas d'arrêts).
Montrez-moi où je peux être embauché, je m'inscrirai ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Ishim:
Est-ce que le DT vous a engagé - pour faire la publicité des arrêts ? (Bien sûr, le dtz n'est personne, mais l'information va en haut - à l'ordinateur central) Les paris sont vus - les plans ne sont pas vus (il n'y a pas d'arrêts).
c'est à dire que pour foutre en l'air une maison de courtage, il faut organiser une société pour lutter contre les arrêts, car vos arrêts n'intéressent personne, et ensemble on a la force :)
 
strangerr:
Montrez-moi où être embauché, je m'inscrirai))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Vous les aidez gratuitement maintenant ? )
 
Scalpingcin:

Bonjour à tous....

Réveil pour la session européenne..... Et alors ? Rien ! Le facteur d'incertitude est toujours là. Le déclencheur du début de la volatilité pourrait être la Grèce..... Ni l'ensemble de l'Europe n'est incertain et contradictoire.....
En bref, je ne conseillerais pas de deviner par le marc de café et d'attendre. Mais le ressort de tension se rétracte fortement. Où sera-t-il cisaillé ? En haut ou en bas ? Aucun des plus grands observateurs du marché ne peut le dire pour le moment. Hélas.
Plat. Plat. Plat.
Je vais me coucher. Dans l'image, j'ai représenté en magenta vif les niveaux importants situés en dessous de...... On dirait qu'il est temps de calculer les mêmes en haut, juste au cas où..... D'accord ? ;-)

Sores (pas besoin d'expliquer qui est cet homme ?) a déclaré que l'euro cessera d'exister à l'automne prochain.... lorsque l'Allemagne aura épuisé ses ressources pour soutenir les traînards.....
De plus, selon lui, les Européens n'ont pas compris la véritable cause de leur crise ! C'est un fait !


Beaucoup de lettres...finissent par attendre le troisième jour...amusant ))))

 
strangerr:
Montrez-moi où je peux être embauché, je m'inscrirai))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

"Quand le pamm grandira, je commencerai à écouter tes conseils, mon frère Ishim)))")

Il est trop tôt pour vous dire quoi que ce soit - vous n'écouterez pas de toute façon !

 
MobileMan:
Vous les aidez gratuitement maintenant ? )

Oui, gratuitement.
 
Ishim:

"Quand le pamm grandira, je commencerai à écouter tes conseils, mon frère Ishim)))")

Il est trop tôt pour vous dire quoi que ce soit - vous n'écouterez pas de toute façon !


C'est ça, tu me le diras plus tard.
 
Vizard:


beaucoup de lettres...finissent par attendre trois jours...amusant ))))

Je l'ai ! C'est ce que je pense aussi. Scalper ! - écrire le temps, la nature, peut-être qu'il y a de la pêche ? poster des photos - intéressant ! !!!
 
MobileMan:
Vous les aidez gratuitement maintenant ? )
Période probatoire de 3 mois - si vous et moi commençons à y mettre un terme, ils prendront un salaire.
 
Ishim:
Une période d'essai de trois mois - si vous et moi commençons à mettre nos arrêts, ils vous prendront avec un salaire.
Nah, merci.) Je ne vais pas le faire de toute façon.) Bien que... dépend du salaire)