FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 224

 
margaret:
Pourquoi avez-vous vendu, y a-t-il des volumes qui pendent, selon l'AT il devrait y avoir une croissance avec un chevauchement du sommet précédent, et puis si Dieu le veut....

Honnêtement, j'ai un pépin dans ma tête)))).
 
strangerr:

Dans la confidence - ils le font presque tout le temps))))
Il y a un an, ils allaient dans un sens)))) J'ai failli acheter sur la parité. Alors que j'ai passé trois jours sur les mers, j'ai fait un profit très décent. Je n'ai jamais gagné autant d'argent par transaction.
 
strangerr:

Honnêtement, c'est juste un pépin.)
Avez-vous vu le H4 ?
 
margaret:
Pourquoi avez-vous vendu, il y a des volumes là, le TAA devrait monter pour recouvrir le sommet précédent et si Dieu le veut....

je le pense aussi )))) j'ai 1pp avant le rachat) donc je suis toujours dans la bouée)

Le TP est toujours à 1.2780

 
margaret:
Avez-vous vu le H4 ?

Je l'ai vu, c'est tout en queue, aussi.
 
Run:
Les deux paires EURUSD et USDCHF sont les plus précises.

des garanties sont nécessaires.

 
margaret:
Pourquoi avez-vous vendu, y a-t-il des volumes qui pendent, selon l'AT il devrait y avoir une croissance avec un chevauchement du sommet précédent, et puis si Dieu le veut....
 
Et l'EUR/JPY, qui bouge plus précisément. Tant pis sans moi.
 
strangerr:

Je l'ai vu aussi, tout en queue.
2012.06.20:16:22 *Le président de la banque centrale, M. Bernanke, entame une conférence de presse à l'issue de la réunion du Comité de l'open market.
 
Je suppose que le handicap du "mouchoir de poche" a dispersé les taureaux et les ours))).