FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 384

 
Rustbunch:
Et qui peut expliquer comment fonctionne l'"indicateur d'intérêt ouvert" ?
 
Sta2066:


Bien que 2.0, mais sur 6.0
 
emotraid:



OK, bonne nuit et bon week-end))))

On se voit dans un mois ))))) paca

jolie fille
 
Sta2066:
Regardez la photo, c'est juste ce que...
 
Sta2066:
Regardez la photo, c'est juste ce que...
Il est vieux maintenant)
 
do de ja vu Je vais couvrir le bai....
 
strangerr:

Le mien l'a fait, pas aujourd'hui, mais lundi.

Je ne peux pas le dire pour lundi, je ne sais pas. Je prévois au plus tard la semaine prochaine 1 2380
 
sever32:
Il est vieux maintenant)
retardé
 
tema077:
Une dévaluation du rouble est inévitable, ce qui signifie que la Russie pourrait être confrontée à une répétition de 1998, prédisent les économistes les plus pessimistes. Ces propos ont été repris lundi par un certain nombre de grands journaux russes et occidentaux, qui ont également noté que les indices des deux principales bourses russes sont tombés à la fin de la semaine dernière à des niveaux qui n'avaient plus été vus depuis 1997. Pendant ce temps, le dollar continue de s'apprécier par rapport à l'euro et au rouble.


Le gouvernement russe continue de nier vigoureusement le "scénario pessimiste". La Banque centrale et les dirigeants du gouvernement russe ont promis le week-end dernier de ne pas autoriser une forte dévaluation et de fortes fluctuations du rouble. Les citations les plus intéressantes sur le sujet proviennent du site "Headlines.ru".



Malgré l'apparente répétition de la position antérieure des autorités sur cette question, les experts ont été alertés par l'apparition du mot "drastique" dans les déclarations récentes, note Nezavisimaya Gazeta.

- Financial Times : La Russie avance vers 1998
- Les bourses russes suivent les traces d'août 1997
- Vedomosti : "L'année prochaine sera la plus difficile pour l'économie russe au cours des 10 dernières années".
- Kommersant : "La crise pousse les banques russes vers des schémas frauduleux".
- Deutsche Welle : "Une dévaluation du rouble est possible si les créanciers étrangers exigent de récupérer leur argent".


Le premier vice-premier ministre Igor Shuvalov a déclaré dimanche que la Banque de Russie a toutes les possibilités d'éviter les fortes fluctuations du taux de change du rouble. "Avec les réserves que nous avons et avec le niveau de développement du système financier où nous sommes, les phénomènes de crise mondiale ne sont pas capables de briser notre système financier et économique", a souligné le premier vice-premier ministre. Il a également déclaré que "nous ne devons pas craindre de fortes fluctuations du taux de change du rouble, car il n'y a pas de conditions préalables à cela pour le moment.
45 sera
 
Ishim:
45 sera

Honnêtement, ne lisez pas les nouvelles de 98))))