FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 390

 
tema077:

Je ne discute pas, mais il doit y avoir un moyen de le choisir, et il y a tellement de choix sur internet que c'est difficile de trouver....-\.
Regardez les choses personnelles, et aussi étrange que cela puisse paraître... Apprenez les maths.
 
tema077:

Je ne discute pas, mais vous devez en choisir un, et il y a tellement de choix sur internet que vous devrez le chercher....-\.
Essayez-le. Certaines personnes aiment l'un, d'autres aiment l'autre.
 
plaza:
regardez les choses personnelles et aussi étrange que cela puisse paraître... apprenez les maths.


le livre est génial)))) c'est vrai, il est plein de pages, mais bon))) maintenant tout ce dont j'ai besoin c'est de trouver une personne qui puisse me dire comment le lire entièrement-\\\\

Je ne suis pas très doué en physique et en mathématiques, on me l'a appris à l'école avec une aiguille dans le cul, mais j'ai tout mémorisé dans ma tête).

 
nexter:

Sur le H4 avec le croisement UT_Fast, aujourd'hui a confirmé le signal de vente reçu hier. Cependant, sur l'indicateur supérieur, une flèche marque le mouvement vers le nord et les lignes de l'indicateur CC des parallèles sont déjà inclinées vers la convergence.

regardez maintenant le H1

UT_FAST a traversé à l'achat, SS va bientôt former un achat.

Partant de là, je suis enclin à monter...

Eh bien, à la fin de la semaine, je dois admettre que je courais devant la locomotive pour rien.

A l'heure dite, le signal d'achat n'a pas été confirmé et la tendance est allée vers le sud.

Pour la semaine prochaine, jusqu'à présent, les deux sur H4

et sur H1

Tout porte à croire qu'elle se dirige vers le nord.

Bien que je n'exclue pas une légère correction vers 1,2540.

Sur les cibles :

premier niveau 1.2760 puis 1.2860

 
Je voulais vendre 50 ou 70 pips. Je n'ai pas eu le temps, l'échange s'est terminé. Nous verrons lundi. Nous regardons les objectifs globaux, une mini-correction après une telle hausse est juste ce qu'il faut.
 
nexter:
Je me fiche de savoir combien. La question est de savoir quelle est votre chaîne logique de raisonnement qui mène à de telles conclusions, quelle est-elle ?

Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que pour l'expliquer, je dois apprendre à taper très vite et quitter mon travail))).
 
strangerr:

Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que pour l'expliquer, je dois apprendre à taper très vite et quitter mon travail)))).
qui n'est poussé par personne :)
 
strangerr:

Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que pour l'expliquer, je dois apprendre à taper très vite et quitter mon travail)))).
pour faire simple - une méthode similaire à la mienne ))))
 
MobileMan:
pour faire simple - une méthode similaire à la mienne ))))

Mobilich, vous êtes un homme très secret, je ne sais pas quelle est votre méthode. ))))
 
strangerr:

Mobilich, vous êtes un type très secret, je ne sais pas quelle est votre méthode))))
Oui, c'est vrai ! La méthode habituelle )))) Je le sens, mais ça va prendre beaucoup de temps à écrire et je vais devoir quitter mon travail )))) en d'autres termes - je ne peux pas l'expliquer en d'autres termes )