FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 189

 

...l'euro et le quidam sont en tension

 
lotos7:

...l'euro et le quidam sont en tension

Alors les dindes mentent encore ))))
 
L'indice du quid a fortement augmenté pour atteindre 82)))
 

Bonsoir ! Margo, bonjour ! Je ne prendrais pas le risque d'entrer dans le marché haussier maintenant. En regardant le graphique, on a l'impression qu'il murmure "Attends un peu ! Ne faites rien pour l'instant !

Et puis papa arrive et dit : "Monte là-haut ! Ils ont dit aux nouvelles que tout ira bien dans la zone euro !

 
Dimka-novitsek:

Bonsoir ! Margo, bonjour ! Je ne prendrais pas le risque d'entrer dans le marché haussier maintenant. En regardant le graphique, on a l'impression qu'il murmure "Attends un peu ! Ne faites rien pour l'instant !

Et puis papa arrive et dit : "Monte là-haut ! Ils ont dit aux nouvelles que tout ira bien dans la zone euro !

Garçon naïf ))))
 
Pourquoi ?
 
Dimka-novitsek:

Bonsoir ! Margo, bonjour ! Je ne prendrais pas le risque d'entrer dans le marché haussier maintenant. En regardant le graphique, on a l'impression qu'il murmure "Attends un peu ! Ne faites rien pour l'instant !

Et puis papa arrive et dit : "Monte là-haut ! Ils ont dit aux nouvelles que tout ira bien dans la zone euro !


C'est du bon sens qui parle))) Je ne prendrais pas le risque de vendre juste au-dessus du contrat de la semaine dernière, sauf en dessous de celui-ci s'il y a une rupture de volume ou d'acheter à partir de celui-ci lors d'un retest.

 
Merci !!!!!! Réponse très intelligente et compréhensible - c'est le bon sens qui parle ! !! C'est agréable, même. Qu'il y en a un ! !!
 
Et pour acheter ? Ou est-ce que je l'utilise déjà ?
 
strangerr:


C'est du bon sens qui parle))) Je ne prendrais pas le risque de vendre juste au-dessus du contrat de la semaine dernière, sauf en dessous de celui-ci s'il y a une rupture de volume ou d'acheter à partir de celui-ci lors d'un retest.

Prenez un risque, touchez le jackpot ))))