FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 24

 
Ishim:
Alors dites-moi.

Ouais, attends, je vais fumer et écrire un traité sur les lacunes.
 

Je me demande si l'euro atteindra 1,2741 ?

 
strangerr:

Ouais, attends, je vais fumer et écrire un traité sur les lacunes.
Je ne doutais pas qu'il n'y avait rien à dire. (ce n'est pas cela, mais le fait que personne n'ait exprimé d'opinion - les liens proviennent d'Internet, d'autres opinions).
 
Muspers:

Je me demande si l'euro atteindra 1,2741 ?

quand maintenant ?
 
Ishim:
Je ne doutais pas qu'il n'y avait rien à dire. (Ce n'est pas cela, mais le fait que personne n'ait exprimé d'opinion - les liens proviennent d'Internet, d'autres opinions).
Alors qui n'a pas sa propre opinion ? Je donne rarement mon avis ici parce qu'ils essaient de m'injurier rapidement, alors je viens pour faire des commérages...
 
Ishim:
Je n'avais aucun doute sur le fait qu'il n'y aurait rien à dire. (ce n'est pas si intéressant, mais personne n'a exprimé d'opinion - les liens proviennent d'Internet, d'autres opinions).

Il n'y a pas la moindre clarté aujourd'hui. Plus de bas que de haut, mais... tout est possible.

Ce n'est que demain ou après-demain qu'il sera possible de se prononcer sur la direction de l'évolution future des prix.

 
Ishim:
quand maintenant ?

avant la fin de la semaine ?
 

C'est quoi un GEP ? Comme une surtension ou quoi que ce soit d'autre ?

 
DhP:

Il n'y a pas la moindre clarté aujourd'hui. Plus de bas que de haut, mais... tout est possible.

Il ne sera possible de se prononcer sur la direction de l'évolution future des prix que demain ou après-demain.

nous parlons d'écarts, l'eu est plat 2450-2330-2440
 
Muspers:

D'ici la fin de la semaine ?
Peut-être à la fin de la semaine ou au début de la semaine suivante, en tournant au niveau 27 et là + - tf n4. 2740 est un peu élevé, ce ne sera pas une question de hasard.