FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 213

 

Je ne pense pas ... vous pouvez arrêter les petits poissons avec un stop < 100 pips (et ce sont des centimes), les gros poissons vont plus haut et c'est plus difficile à arrêter, donc je pense que les stops sont des bêtises, des histoires à dormir debout pour les jeunes.

Je ne pense pas non plus que si la tendance est clairement à la baisse (15 jours), vous voudrez chercher le renversement et travailler à contre-courant du mouvement, ou prendre un risque sur les pullbacks.

Jugez-vous l'humeur du peuple par l'oande ou puisez-vous dans d'autres sources ?

 
strangerr:

Et c'est ennuyeux sans les versets folkloriques équatoriens))).

)))
 
costy_:

Je ne pense pas ... vous pouvez arrêter les petits poissons avec un stop < 100 pips (et ce sont des centimes), les gros poissons vont plus haut et c'est plus difficile à arrêter, donc je pense que les stops sont des bêtises, des histoires à dormir debout pour les jeunes.

Je ne pense pas non plus que si la tendance est clairement à la baisse (15 jours), vous voudrez chercher le renversement et travailler à contre-courant du mouvement, ou prendre un risque sur les pullbacks.

Jugez-vous l'humeur des gens sur Oande ou la tirez-vous d'autres sources ?


Quels 100pts ? Prenez quelques millions de personnes avec des arrêts de 2-3 douzaines de points et le conte de fées devient réalité)))). Je ne veux pas chercher les revirements, c'est pourquoi je ne vends pas, je ne veux pas attendre quelques centaines de pips.

Même notre forum n'est pas une source ?

 

Je pense qu'il est au moins risqué, à partir d'aujourd'hui, de travailler sur les nouvelles.

s.w. l'eur/dollar est comme humpty dumpty.

 
strangerr:

Et s'ennuyer sans les versets folkloriques équatoriens)))
il est banni.
 
Vlad72:
il a été banni.
Visitez donc son blog))))
 
strangerr:


Quoi 100pp ? Si vous prenez quelques millions de personnes avec des arrêts de 2-3 douzaines de points, alors le conte se réalise). Je ne veux pas chercher de retournement, c'est pourquoi je ne vends pas, je ne veux pas attendre une tendance claire à la baisse, je ne veux pas attendre quelques centaines de points aussi.

Même notre forum n'est pas une source ?

Imaginez-vous à la place du groupe qui forme le prix, vous avez des ordres d'achat - 70% et des ordres de vente - 30% en termes de fonds, à moyen terme vers le haut quels ordres allez-vous exécuter en premier lieu ?

Le forum en tant que source n'est pas la bonne.

 
Serg51:
Visitez donc son blog))))
Je l'ai fait, c'est comme ça que je l'ai découvert.
 
costy_:

Imaginez-vous à la place du groupe qui forme le prix, vous avez des ordres d'achat - 70% et des ordres de vente - 30% en termes de moyens, à moyen terme vers le haut quels ordres exécuterez-vous en premier ?

Le forum en tant que source n'est pas le même "manteau".


Non, non.

Vlad72, pourquoi a-t-il été banni ?

 
Oui ?