FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 231

 
Bicus:
L'achat pourrait être envisagé à 1.26-1.2580

Je ne pense à rien du tout, tout va se voir. 2630-40 selimits de graisse et arrêts.
 
strangerr:

Le prix a franchi le plancher asiatique, mais nous n'avons encore rien cassé et nous achetons à la baisse.
Le prix a cassé le bas asiatique et le teste à nouveau. Si la résistance tient, c'est une journée baissière.
 
Serg51:
Le prix a cassé le plancher asiatique et un retest est en cours. Si la résistance tient, la journée est baissière.


Seulement après la rupture de ce niveau, je vendrai, et il y a aussi 1.2628-38, où, comme vous pouvez le voir sur le graphique, il y a des acheteurs :

 
strangerr:


Seulement après la rupture de ce niveau, je vendrai, et il y a aussi 1.2628-38, où comme vous pouvez le voir sur le graphique les acheteurs sont installés :

Raisonnable.
 
artikul:

Je ne vais pas prédire quoi que ce soit )))) L'EA a écrasé le bai hier et s'est entêté à saler depuis )))).


...comment la chouette se retourne... intéressant...
 

Les graphismes sont de plus en plus laids.... Alors comment appeler cette création une marionnette ?))))

 
Serg51:

Les graphismes sont de plus en plus laids.... Alors comment appeler cette création une marionnette ?))))

règles de la roulette))
 
Serg51:

Les graphismes sont de plus en plus laids.... Alors comment appeler cette création une marionnette ?))))

Bonjour l'été !
 
OlegTs:
règles de la roulette))
Oui. Bientôt, la roulette russe règnera sur )))).
 
2012.06.21 11:57:03 MARKETSHIP : Le support juste en dessous de 1.26 est considéré comme un point pivot pour l'EUR/USD DJ FOREX