FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 211

 
strangerr:


La nuit dernière, la pause a été déclenchée et ensuite nous verrons. Tout est possible.


Les taureaux peuvent être furieux, les ours vont tout vendre...Les haussiers peuvent pousser les baissiers vers le bas....Le modèle n'est pas mauvais pour eux....Je ne sais pas ce qui va se passer....Juste montré une alternative possible....Le marché est calme au sommet peut être court avec un stop court s'il n'est pas coupé))).... sur la barrière encore...
 
Vizard:

Le marché est calme au sommet... peut-être aller court avec un stop court s'il échoue... le marché est trop faible pour eux....mais je ne sais pas ce qui va se passer.... alors que le marché est calme au sommet.... peut-être aller court avec un stop court s'il échoue.... letaux de change est à côté de la plaque....Les bulls ne feront pas trop mal pour eux.... Je ne sais pas ce qui va se passer.... j'ai juste montré une alternative possible.... Le marché est calme au sommet, peut-être que je vais court-circuiter une pile courte si je ne dépasse pas))).... sur la barrière encore...

Je suis également confus par le fait que les gens cessent de vendre à découvert et passent peu à peu à l'achat, voyons)))).
 

dol. en baisse, eur. en baisse, avs. en hausse, novZ en hausse.

Je suggère de trader les avs/dollars == novZ/dollars avec moins de risque.

Bien sûr que les gens arrêtent devendre à découvert, parce que "pas les gens" sont à découvert (et ne veulent pas escalader la barrière).

 
costy_:

dol. en baisse, eur. en baisse, avs. en hausse, novZ en hausse.

Je suggère d'échanger avs/doll == novZ/doll avec moins de risque.

Bien sûr que les gens arrêtent devendre à découvert, parce que "pas les gens" sont à découvert (et ils ne veulent pas escalader la barrière).


?
 
Des investisseurs privés seront mis à contribution pour mener une opération militaire de grande envergure en Syrie. Beaucoup d'argent a été alloué à la "phase chaude" de la troisième guerre mondiale - 10 budgets annuels de l'Ukraine et du Belarus - mais cela ne suffit pas. L'idée est d'acheter des millions de tonnes de munitions, de carburant, de nourriture... pour moins. Les forces armées américaines sont prêtes à envahir le pays, mais la Russie et la Chine l'en empêchent. L'action de ce dernier ne fait que repousser l'heure du "Ch". En août-septembre la guerre commencera....
 

Cela signifie que les gens suivent le prix, mais pas l'inverse (sur le marché brut).

En revanche, le prix de l'électricité augmente à moyen terme.

le prix, en revanche, augmente à moyen terme.

 
Serg51:
Des investisseurs privés seront mis à contribution pour mener une opération militaire de grande envergure en Syrie. Beaucoup d'argent a été alloué à la "phase chaude" de la troisième guerre mondiale - 10 budgets annuels de l'Ukraine et du Belarus - mais cela ne suffit pas. L'idée est d'acheter des millions de tonnes de munitions, de carburant, de nourriture... pour moins. Les forces armées américaines sont prêtes à envahir le pays, mais la Russie et la Chine l'en empêchent. L'action de ce dernier ne fait que repousser l'heure du "Ch". En août-septembre la guerre commencera....
Avant les élections ? C'est peu probable. Et en août, la dette américaine sera probablement à nouveau un sujet de discussion. Les républicains vont manger l'Obamacare.
 
costy_:

Cela signifie que les gens suivent le prix, mais pas l'inverse (sur le marché brut).

En revanche, le prix de l'électricité augmente à moyen terme.

le prix, en revanche, augmente à moyen terme.


Les gens vont presque toujours à l'encontre du prix, ils avaient l'habitude de court-circuiter activement toute la croissance, et ils ont commencé à aller vers les baiys, c'est pourquoi je suis inquiet))))). S'ils ont commencé à acheter, c'est un péché de ne pas les arrêter)))).
 
nexter:
Avant l'élection ? J'en doute.
Le processus se poursuit depuis plusieurs années. Et cette année, les Américains doivent y mettre un terme, car le moment est venu de rembourser la dette extérieure. Et il est si énorme qu'il est impossible de le rembourser - seule une redistribution du monde peut résoudre le problème. Ils vont donc la rediviser. Absolument. Je peux même vous dire le nom des opérations, la composition des participants et les horaires. Mais le sujet du forum est différent...))))
 
Serg51:
Le processus est en cours depuis plusieurs années maintenant. Et cette année, les Américains doivent y mettre un terme, car il est temps de rembourser la dette extérieure. Et il est si énorme qu'il est impossible de le rembourser - seule une redivision du monde peut résoudre ce problème. Ils vont donc la rediviser. Absolument. Je peux même vous dire le nom des opérations, la composition des participants et les horaires. Mais le sujet du forum est différent...))))

Pourquoi - quelqu'un a t-il le courage de ne pas trembler - de s'attaquer à la dette américaine ? Qui sont-ils ?


comme en 1971, Nixon a refusé d'échanger des $$$ contre de l'or... Et quoi... quelqu'un a déclaré la guerre à l'Amérique ?

- et il n'y a pas si longtemps - au début de la crise de 2008 - le secrétaire au Trésor Paulson a déclaré à la télévision que tant que les États-Unis disposeront d'une flotte pacifique et de missiles nucléaires, personne n'aura le droit d'exiger le remboursement de la dette des États-Unis... En plein dans l'air :-)